Mp3 samsung yp p2 tactile
Résoluexcelent mais j'ai quelques questions de manip:
aucunes de mes musiques ont une image ( celle de l'album dont elles sont issuent) donc j'aimerais savoir comment leurs attitrés une image ( celle de l'album dont elle proviennent)??
car avoir toutes ses musiques sans pochettes d'album pour les distinguer c'est un peu nul, donc expliquer moi please ceux qui savent
2) pour les musiques, les photos et els filmsmon système à l'origine de lecture est inversé: pour aller à la musique suivante logiquement mon doigt va de la gauche à la droite or quand je fais ça il me remet la musique précédente donc comment faire pour inverser ça
???
merci
à bientôt
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
50 réponses
Le fil porte sur l'affichage des pochettes d'albums sur le lecteur P2 et sur le sens de défilement pour passer à la musique suivante, évoqué par plusieurs utilisateurs. La meilleure réponse conseille de mettre à jour le firmware du P2 pour corriger des bugs et ajouter des applications, notamment la gestion d'images horizontales et d'autres fonctionnalités. Pour les pochettes, Samsung Media Studio permet d'assigner une image via les propriétés d'un morceau, et MP3Tag peut aussi intégrer l'image dans les balises, compatible avec le P2. En complément, plusieurs participants recommandent de vérifier régulièrement les mises à jour via Samsung Media Studio 5 pour être informés des firmwares disponibles et des corrections apportées.
-
Salut Unbasketter,
si tu mets a jour ton P2, il y aura quelque bug de corrigé ainsi que des applications en plus. Entre autre, tu auras des jeux, un calendrier,...tu pourras visionner les images horizontalement et d'autres choses
Tu ne risques absolument pas d'endommager ton mp3 sauf si tu le debranches l'usb pendant l'installation. Autrement, tu perdras toutes les infos que tu as mis dessus donc fait un back-up au cas ou.
Samsung ne mettrai pas de mise a jour du frmware si cela détruisait les lecteurs. -
Salut,
pour ton histoire d'inversement en fait quand tu changes de musique ou de vidéo c'est normal c'est pas un inversement faut juste choper le coup de main. En fait il faut penser que c'est les feuilles d'un livre, si tu glisse ton doigt de la gauche vers la droite tu tournes la page de facon a voir celle d'avant tu es d'accord ?
C'est pareil pour la selection des musique etc... -
Moi personnellement je n'ai pas eu de problème avec mon P2. Après pour celui que tu veux choisir, ça dépend de ton budget !! Moi aussi j'ai longuement hésité lors de mon achat mais je ne regrette pas !! L'autonomie est bien meilleur, tu as la radio ( ça a été décisif pour moi car je l'écoute souvent) et tu as la fonction pour créer tes UCI c'est a dire tes fond d'écran avec les icônes que tu veux !!
A toi de décider, en tout cas je pense que les deux sont bien mais je préfère le P2 en tout cas c'est mon avis ! -
Raaah bon bah tant piis mercii beaucoupp
-
Ba comme je t'ai dit je les fait glisser sur la liste de la bibliotheque
-
Baah oui je comprend pas ... tu fais comment pour mettre les musiques dans la bibliothéque toi ?
-
Normalement ca devrais marcher tu es bien sur l'onglet musique ?
Sinon ce n'est pas grave tu peux passer par le poste de travail -
J'aile meme telephone que toi c' est vraiment une bombe.
[url=http://www.argentxpert.com/?a_aid=Jeremie/]Pour découvrir ce nouveau telephone[url] -
Euuh ... " son au format MP3 " ?? c'est ca ?
-
Ok! Quels sont les formats de tes musiques ?
-
Maiis oui mais j'ai rien dans ma bibliotheque c'est la le probleme !!
-
Salut Marine,
Donc tu vas dans bibliothèque puis le petit onglet musique; apres tu as juste a faire glisser ta musique sur la liste et elle s'ajoutera !! -
Donc sur emodio tu fais clique droit sur la chanson ou tu veux mettre la pochette d'album et tu mets proprietes puis change en dessous du petit carré bleu !!
Voila si tu as d'autres questions j'y reponderai demain !!
Bonne nuit -
ah je le telechargerer donc :) merci beaucoup pour ton aide. Et comment faire pour mettre des images sur les albums ?
-
Le probleme c'est que je crois que tu ne peux pas prendre les video d'allocine, j'avais trouvé un site qui permettai de les prendre en datacast mais je ne le trouve pas !! Sinon je serais toi j'installerais emodio car c'est vraiment mieux !!!tu peux creer toi meme tes menus !! c'est gratuit !
-
Salut Marine,
Donc pour les datacast il faut que tu ailles sur Emodio et que tu mettes l'adresse du site qui t'interesse dans inscription c'est totalement garatuit !!
Si tu as d'autres question n'esite pas...
Bisoux -
bonjour !
Je vois que tu est bien callé au niveau du p2, et c'est pas du tout mon cas, sa serrais sympas de m'aider un peu :) comment faire pour les datacats ? est ce que c'est payant ? mercii bisous -
ce n'est pas dificille pour ce faire tu doit allez sur ton samsun media studio puis sur la gauche de l'ecrand tu a tes musique que tu veut metre ensuite tu va sur l'une de ses musique avec ta sourie tu clique droit et tu va dans les propriete et la tu devrais apersevoir l'anplacement de la photo tu clique sur change et la tu mait la photo de ton chois j'espaire que ca ira pour tois
-
Je m'excuse d'ecrire ausi tard j'realise pas toujours l'heure qu'il est en france moi g suis en Martinique et il est 18H29
Bonne chance AUrrevoir Melanie -
Tiens http://forum.generationmp3.com/... ça va t'aider regarde dans "YP-P2"
- 1
- 2
- 3