Image répété horizontalement entre deux image
devgru
Messages postés
8
Statut
Membre
-
devgru Messages postés 8 Statut Membre -
devgru Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une solution pour répéter une image horizontalement sachant que sur la même ligne il y a une image placée en float:left (image de gauche) et l'autre en float droite(image de droite).
Existe t'il donc une astuces pour répéter l'image centrale du style width=auto ou width=100%, car je n'y arrive pas.
Merci.
Au cas où je laisse mon css...
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une solution pour répéter une image horizontalement sachant que sur la même ligne il y a une image placée en float:left (image de gauche) et l'autre en float droite(image de droite).
Existe t'il donc une astuces pour répéter l'image centrale du style width=auto ou width=100%, car je n'y arrive pas.
Merci.
Au cas où je laisse mon css...
#coinhautgauche{
float:left;
background-image:url(../img/acceuil/coinhautgauche.jpg);
background-repeat:no-repeat;
height:59px;
width:59px;
}
#bordurehaut{
float:left;
background-image:url(../img/acceuil/bordurehaut.jpg);
background-repeat:repeat-x;
width:auto; <<<==== mon probleme
}
#coinhautdroit{
float:right;
background-image:url(../img/acceuil/coinhautdroit.jpg);
background-repeat:no-repeat;
width:59px;
}
A voir également:
- Image répété horizontalement entre deux image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
tu pourrais nous donner aussi la structure des tags concernés et clarifié un peu plus ta demainde ?
Merci
Merci
Salut,
Oui désolé je vais donner plus de renseignements.
En fait voici mes tags (tout simple):
Et en fait je voudrais trouver un moyen pour ne pas changer a chaque fois la largeur de la div correspondant à l'image répétée lors d'une modification de la largeur de la div qui les contient (ici "menu").
---------------------------------------------
| coin | imaaaaaaaaage répété | coin |
Je voulais en fait éviter d'insérer une image trop lourde pour que le chargement de mes pages web aillent plus vite. Sinon tampis je met direct l'image mais bon ca sera statique, et pas fluide.
Merci.
Oui désolé je vais donner plus de renseignements.
En fait voici mes tags (tout simple):
<div id="menu"> <div id="coinhautgauche"></div> <div id="bordurehaut"></div> <div id="coinhautdroit"></div> </div>
Et en fait je voudrais trouver un moyen pour ne pas changer a chaque fois la largeur de la div correspondant à l'image répétée lors d'une modification de la largeur de la div qui les contient (ici "menu").
| coin | imaaaaaaaaage répété | coin |
Je voulais en fait éviter d'insérer une image trop lourde pour que le chargement de mes pages web aillent plus vite. Sinon tampis je met direct l'image mais bon ca sera statique, et pas fluide.
Merci.