Rebootage ThangNguyen - Dernière réponse le 5 oct. 2003 2 réponses Je veux rebooter mon C, qq'un peut m'aider? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jpmaverick Pour toi, rebooter = formater??? Tous ensemble, Tous ensemble Hé, Hé !!! ThangNguyen Auteur Tu sais la différence entre deux? Réponse 2 / 2 cookies tu vas ds ms-dos ou dos et tu tapes c: format ThangNguyen Auteur il demande le numéro de volume du C Discussions similaires problem de rebootage/recuperation de fichiers ronflex37 rebootage c'est quoi?? rayondelune Sous window XP pro Rebootage a l'infini gouez rebootage en boucle Ambre écran bleu & rebootage même après reformatage Elendilie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jpmaverick Pour toi, rebooter = formater??? Tous ensemble, Tous ensemble Hé, Hé !!! ThangNguyen Auteur Tu sais la différence entre deux?
Réponse 2 / 2 cookies tu vas ds ms-dos ou dos et tu tapes c: format ThangNguyen Auteur il demande le numéro de volume du C