PROBLEME DE BOOT.

Résolu/Fermé
FOX972 - 12 déc. 2007 à 03:03
Corwin° Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 13 déc. 2007 à 19:58
Bonjour,

Bonjour,

Depuis quelque jours je suis face a un probleme que je n arrive pas a resoudre .

j'ai 2 HD une WD 250 G et un RAPTOR 74 G . j avais installé windows xp pro sur le raptor et du jour au lendemain j'ai commencé a avoir des problemes d'ecran bleu sous windows . j 'ai donc deduis a un virus .

J'ai voulu formater mais probleme lorsque je boot avec le cd xp , apres le load des pilotes , un ecran bleu aparait 0x000007 " afin de prevenir tout dommage windows a decidé de s arreter ...verifier si vous n avez pas de virus faite un chekdisk ....."

j'ai dc formater mes 2 disques avec un autre pc . j ai meme formaté la parti MRB . j ai tous essayé fimbr fixboot . meme quand je debranche mes disque dur j ai le meme message qui s affiche . j ai meme flasher le bioS . j ai efectué un chekc disk pas de partiton endommagé . j ai aussi fait un memtest .

rien y fait ...... AIDER MOI lol par pitié je suis ds une impasse .

MERCI.
A voir également:

7 réponses

Corwin° Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 239
12 déc. 2007 à 04:02
Le système d'exploitation que tu veux installer est-il de source fiable ?
0
Heuuuuuuu.....non cela pourrait il avoir une influence ?

je n'y avais pas pensé auparavan !
0
Corwin° Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 239
12 déc. 2007 à 20:50
Tout dépend de la provenance, mais avec les "secondes mains", on peut s'attendre à tout. Ce que tu peux faire, c'est te procurer une copie légale, et essayer de l'installer. Si ça marche, tu auras ta réponse; ensuite, il te faudras trouver la solution la mieux adaptée... Il existe des systèmes d'exploitation gratuits et légaux. ReactOs, par exemple, permet d'utiliser la plupart des applications conçu pour Windows. Tu peux le trouver ici : http://www.reactos.org/fr/index.html

Sinon, il est possible qu'il y ait un problème avec le BIOS. Est-tu allé bidouiller là-dedans ?
0
OUi , je l'ai parcouru en long et en large .....tout a l aire normal . j'aimerais te demander si le nouveu bios que j ai mis aurai eu une influence sur la detection de windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 déc. 2007 à 00:02
Si tu a modifié les réglages du BIOS, il est possible que les nouveaux paramètres ne soient pas conformes. Dans ce cas, le système d'exploitation peut recevoir des données contradictoires qui l'empêchent de fonctionner, et de se réinstaller.
0
Probleme resolu ! Merci à toi .

Enfaite comme tu me l'avais precedement dis le systeme d exploitation deconnait . je l ai donc changé et maintenant cela fonctionne .

Merci encore ! c'etait tout simple lol ( pas pour moi )
0
13 déc. 2007 à 19:58
Y'a pas de quoi.
N'oublie pas de marquer ta question comme résolue.

Ciao, Fox.
0