Erreur installation W3.11
dinosaur
-
stropi Messages postés 3 Statut Membre -
stropi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je repare un tres vieille ordi (486SX) apres avoir installe un dos 6.22 je souhaite installer windows 3.11 ( c'est a hurler de rire je sais) normalement, tout aurait du aller sans probleme, mais j'ai une erreur 214 !! c'est quoi ?????
merci d'avance car la je suis perdue !!
Je repare un tres vieille ordi (486SX) apres avoir installe un dos 6.22 je souhaite installer windows 3.11 ( c'est a hurler de rire je sais) normalement, tout aurait du aller sans probleme, mais j'ai une erreur 214 !! c'est quoi ?????
merci d'avance car la je suis perdue !!
A voir également:
- Erreur installation W3.11
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
11 réponses
salut dinosaur
je pense que cela veux dire cela
"Erreur 214 : Trop de modules de liaison dynamique sont attachés à ce programme ou à ce module de liaison dynamique."
je ne suis pas sur
ps : tu n'a pas à avaoir honte d'utiliser w311, moi j'utilise tjs w95osr2 sur mon second poste.
a plus
je pense que cela veux dire cela
"Erreur 214 : Trop de modules de liaison dynamique sont attachés à ce programme ou à ce module de liaison dynamique."
je ne suis pas sur
ps : tu n'a pas à avaoir honte d'utiliser w311, moi j'utilise tjs w95osr2 sur mon second poste.
a plus
salut
as tu essaye une installation minimale
si oui alors essaye l'installation complete
et si il y a tjs cette s..... erreur passe a w95 peut etre qu'il ramera mais au moins tu vera si l'erreur y arrive egalement
si jette ton processeur
a plus
as tu essaye une installation minimale
si oui alors essaye l'installation complete
et si il y a tjs cette s..... erreur passe a w95 peut etre qu'il ramera mais au moins tu vera si l'erreur y arrive egalement
si jette ton processeur
a plus
Pour Win 95 le dur est trop petit !
ca ne peu pas etre le proc sinon il ne booterait memepas ...
c'est quand je lance la disquette d'install 1 pour win 3.11 que j'ai m'erreur, ca commence normalement et boom ca marche plus erreur 214.
ca ne peu pas etre le proc sinon il ne booterait memepas ...
c'est quand je lance la disquette d'install 1 pour win 3.11 que j'ai m'erreur, ca commence normalement et boom ca marche plus erreur 214.
J'en ai trouve une sur www.vieuxordis.com mais le 486 me dis que ce programme n'est pas executable sous MS Dos !!!! c'est pas de la 4 eme dimension ca ???
Essayons quand meme
marge06@libertysurf.fr
Essayons quand meme
marge06@libertysurf.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais : c l'erreur cga40850.fon, c a cause d'un dosier caché ou il y a un progr qui utiise ce fichier!
de la pure merde! je sais po koi faire non plus!
aidé nous!!
de la pure merde! je sais po koi faire non plus!
aidé nous!!
bonjour!!
moi aussi je suis en train de restorer un vieux portable ..
compaq contura420c,
sans cd
j'ai formatter le disque et installer dos 6.2 puis windows 3.11 ( j'ai les jeux complet !! je ne jete jamais rien!!! )
mon probleme?? eh bien une fois l'install fini, tous se bloque . cad l'ordi ne marche plus ni la souris ni rien .. meme pas crlt alt sup
que faire..??
a propos de dinosaures.. moi j'ai debuter sur un commodore .. :-)
merci de votre aide
et puis genial ce site !! je trouves toujours tout
@+
moi aussi je suis en train de restorer un vieux portable ..
compaq contura420c,
sans cd
j'ai formatter le disque et installer dos 6.2 puis windows 3.11 ( j'ai les jeux complet !! je ne jete jamais rien!!! )
mon probleme?? eh bien une fois l'install fini, tous se bloque . cad l'ordi ne marche plus ni la souris ni rien .. meme pas crlt alt sup
que faire..??
a propos de dinosaures.. moi j'ai debuter sur un commodore .. :-)
merci de votre aide
et puis genial ce site !! je trouves toujours tout
@+
salut
la solution à ton problème
tu ne prend pas le bon DOS ce n'est pas le 6.22 mais le 5.0 à récuperer là >>>http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
TIENT MOI AU COURANT.
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
la solution à ton problème
tu ne prend pas le bon DOS ce n'est pas le 6.22 mais le 5.0 à récuperer là >>>http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
TIENT MOI AU COURANT.
mon site
resalut HOULAAAAAA comment fait tu ?
redemare avec cette disquette dos 5.0 en bootant sur celle-ci """ passe dans le bios mettre le boot sur le lecteur disquette """""et une fois que tu auras la main ""si besoin partitionne avec fdisk et formate et de là et seulement à partir de là tu pourras installer correctement ton windows 3.11
mon site
redemare avec cette disquette dos 5.0 en bootant sur celle-ci """ passe dans le bios mettre le boot sur le lecteur disquette """""et une fois que tu auras la main ""si besoin partitionne avec fdisk et formate et de là et seulement à partir de là tu pourras installer correctement ton windows 3.11
mon site
re bonsoir pri!
eh non! ca ne marche pas non +
"erreur keyboard"
en suite "retirer les disquettes et redemarrer"
a l'ouverture "invalid disque "
par contre j'ai reussi a formater en utilsant 1 disquette de demarrage de windows 98se
j'ai aussi reussi a trouver windows95 sur cd que j'ai bidouiller pour le mettre sur disquettes avec winace ( 16 disquettes ) et la toute aller bien jusqu'a un message "unregistered version"
et maintenant ?? comme dis la chanson!!!
je m'en vais au lit!! le journée a étais dur et la nuit porte conseil !!
@+ blisld
eh non! ca ne marche pas non +
"erreur keyboard"
en suite "retirer les disquettes et redemarrer"
a l'ouverture "invalid disque "
par contre j'ai reussi a formater en utilsant 1 disquette de demarrage de windows 98se
j'ai aussi reussi a trouver windows95 sur cd que j'ai bidouiller pour le mettre sur disquettes avec winace ( 16 disquettes ) et la toute aller bien jusqu'a un message "unregistered version"
et maintenant ?? comme dis la chanson!!!
je m'en vais au lit!! le journée a étais dur et la nuit porte conseil !!
@+ blisld
bonjour a tous!!
Eureka !! et la lumiére fut!!
alors tout baigne!!! j'ai trouver windows 95 en français svp !! et sur disquettes en plus!! sur emule ( je sais, je sais !! ) mais bon .. et je l'ai copier sur disquettes en formatant avec maxformat pour avoir 1.68mb au lieu de 1.44, et donc j'ai pu installer 95 sur mon vieux compaq 420c et CA MARCHE !! ( oui! je m'excuse pour les majuscules mais je suis heureuse!!!! )
bon, le track ball ne marche pas, mais avec une souris c'est bon!!!!
je vous souhaits tous une bonne journée!!!
@+
blisld
Eureka !! et la lumiére fut!!
alors tout baigne!!! j'ai trouver windows 95 en français svp !! et sur disquettes en plus!! sur emule ( je sais, je sais !! ) mais bon .. et je l'ai copier sur disquettes en formatant avec maxformat pour avoir 1.68mb au lieu de 1.44, et donc j'ai pu installer 95 sur mon vieux compaq 420c et CA MARCHE !! ( oui! je m'excuse pour les majuscules mais je suis heureuse!!!! )
bon, le track ball ne marche pas, mais avec une souris c'est bon!!!!
je vous souhaits tous une bonne journée!!!
@+
blisld
J'ai trouve les memes indications sur internet, mais commet est ce possible sur un poste entierement formater ? quelle est al solution ?.
Merci d'avance