Effacer les données du disque dur?
Risboofr
-
anis -
anis -
Bonjour,
Je cherche à effacer totalement les données de mon disque dur afin qu'il soit comme neuf et recuperer de la place et de la rapidité. j'ai cru que c'était possible en desinstallant windows mais ce n'est pas le cas.
Je crois que c'est plus compliqué que ça, alors je ne veux pas prendre de risques. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou m'indiquer un lien où on explique comment faire ce serait cool!
merci.
Je cherche à effacer totalement les données de mon disque dur afin qu'il soit comme neuf et recuperer de la place et de la rapidité. j'ai cru que c'était possible en desinstallant windows mais ce n'est pas le cas.
Je crois que c'est plus compliqué que ça, alors je ne veux pas prendre de risques. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou m'indiquer un lien où on explique comment faire ce serait cool!
merci.
A voir également:
- Effacer les données du disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
salut
tu veux parler de formatage je pense
1 - quel systeme utilise tu ?
2 - as tu 2 hd ou 1seul ?
3 - sa va prendre beaucoup de temps en fonction de la taille du disque
a plus
tu veux parler de formatage je pense
1 - quel systeme utilise tu ?
2 - as tu 2 hd ou 1seul ?
3 - sa va prendre beaucoup de temps en fonction de la taille du disque
a plus
bonjour
je crois pouvoir t'aider,si tu a s le cd-rom de windows xp tu dois faire selon les formules uisvantes:
-tu mets le cd -rom windows dans ton lecteur cd-rom et tu eteint ton pc
-puis tu le ralume
et normalement il vas apparaître "pour lancer le cd-rom appuyer sur une touche"
-tu appuye sur une touche et normalement il vas lancer l'installation et tu dois choisir les modes que tu veut
-au cas ou sa ne donne pas
tu dois rentrer dans ton bios et changer tes paramètres afin de lancer le cd-rom pour pouvoir le lancer afin d'installer le windows.
voila c'est tout j'éspère que tu y arriveras bonne chance
je crois pouvoir t'aider,si tu a s le cd-rom de windows xp tu dois faire selon les formules uisvantes:
-tu mets le cd -rom windows dans ton lecteur cd-rom et tu eteint ton pc
-puis tu le ralume
et normalement il vas apparaître "pour lancer le cd-rom appuyer sur une touche"
-tu appuye sur une touche et normalement il vas lancer l'installation et tu dois choisir les modes que tu veut
-au cas ou sa ne donne pas
tu dois rentrer dans ton bios et changer tes paramètres afin de lancer le cd-rom pour pouvoir le lancer afin d'installer le windows.
voila c'est tout j'éspère que tu y arriveras bonne chance
Bonjour à tous,
on fait comment pour rentre dans le BIOS ?
merci fabien
on vit, on meurt mais le principal est de faire
quelquechose entre les deux
on fait comment pour rentre dans le BIOS ?
merci fabien
on vit, on meurt mais le principal est de faire
quelquechose entre les deux
pour rentrer dans le bios tu appuie sur le bouton suppr en allumant l'ordinateur mais fait attention les réglages sont délicats et tu peux causer des dommages imprévisible alors note bien les données par défauts de ta configuration avant de changer quoique ce soit. il existe une fonction de restauration mais elle n'est pas forcement celle qui estoptimisée pour ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question