Parallels desktop pour mac
Résolu/Fermé
fandeheavy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alainski -
alainski -
Bonjour,
j'ai un Imac G5 de 20", intel core duo 2ghz..., bref, une belle machine. J'ai installé depuis peu le logiciel Parallels desktop pour permettre de faire tourner windows Xp sur ma bécane. Windows tourne très bien, mais quand j'ai voulu installer des jeux Pc, au moment de lancer les jeux, un message d'erreur s'est affiché me disant que la carte graphique n'était pas compatible.
Pourtant les jeux ne sont pas tout récents. Il me semblait pourtaznt que la carte graphique installée sur ce mac était bonne... y a -t-il des réglages à faire ou des mises à jour à effectuer ?
Merci pour votre aide....
j'ai un Imac G5 de 20", intel core duo 2ghz..., bref, une belle machine. J'ai installé depuis peu le logiciel Parallels desktop pour permettre de faire tourner windows Xp sur ma bécane. Windows tourne très bien, mais quand j'ai voulu installer des jeux Pc, au moment de lancer les jeux, un message d'erreur s'est affiché me disant que la carte graphique n'était pas compatible.
Pourtant les jeux ne sont pas tout récents. Il me semblait pourtaznt que la carte graphique installée sur ce mac était bonne... y a -t-il des réglages à faire ou des mises à jour à effectuer ?
Merci pour votre aide....
A voir également:
- Parallels desktop forum
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
24 réponses
je viens de voir le prix de VMare....idem que PD, si j'en avais connu l'existence avant je me serais penché dessus, mais maintenant je me retrouve avec un PD acheté.....dommage, ça attendra probablement le prochain ordi qui, si VMare est aussi bon qu'on le dit, sera sans doute egalement un mac
désolé du double post......
si on utilise boot camp et son partitionnement :
-peut on récupérer les données windows déjà installé sur PD ? (config, personnalisation)
-boot camp détecte t il le matériel du mac a l'inverse de PD ? (carte graphique, processeur)
-a part le fait qu'il faille redémarrer pour passer de l'un a l'autre, quels sont ses autres défaut ?
je viens d'acheter PD et comme ce n'est pas aussi miraculeux que semble l'être VMare, je pensais me tourner vers boot camp pour éviter de débourser encore, quelqu'un a t il un conseil a me donner ?
merci et bonne soirée
si on utilise boot camp et son partitionnement :
-peut on récupérer les données windows déjà installé sur PD ? (config, personnalisation)
-boot camp détecte t il le matériel du mac a l'inverse de PD ? (carte graphique, processeur)
-a part le fait qu'il faille redémarrer pour passer de l'un a l'autre, quels sont ses autres défaut ?
je viens d'acheter PD et comme ce n'est pas aussi miraculeux que semble l'être VMare, je pensais me tourner vers boot camp pour éviter de débourser encore, quelqu'un a t il un conseil a me donner ?
merci et bonne soirée
bonjour ; je voudrais bien savoir comment tu as fais pour mètre desktop 3.0 dans ton mac , car moi il quitte inopinément et me met :
os et les autres application ne sont pas affectes.
est ce que tu connais ce problèmes?
j' ai parallels desktop 3.0 4128 builds;
avec un mac os x version 10.5.1 processeur 2.4 ghz intel core 2 duo
sous leopard.
merci de prendre un peut de ton temps pour m' éclairer;
os et les autres application ne sont pas affectes.
est ce que tu connais ce problèmes?
j' ai parallels desktop 3.0 4128 builds;
avec un mac os x version 10.5.1 processeur 2.4 ghz intel core 2 duo
sous leopard.
merci de prendre un peut de ton temps pour m' éclairer;
Bonsoir à tous.
Je suis TRÈS intéressé par la remarque de maesrtro.
J'ai acheté à la FNAC il y a 5 jours Parallels desktop 3.0 (4128 builds).
Et j'ai le même problème avec le logiciel qui refuse de démarrer !!
J'ai obtenu un échange de boîte mais j'ai toujours le même problème...
Bizarrement en téléchargeant sur le site de Parallels Desktop la version 3.0 5584 build le logiciel démarre alors sans problème !!
La FNAC refuse de me rembourser un logiciel qui ne marche pas en prétextant que celui téléchargé fonctionne et que je peux rentrer mon numéro d'enregistrement !!!!
J'ai un mac pro à 2.66 Ghz , 7 Go et avec leopard 10.5.1.
J'ai essayé de voir si Parallels Desktop pouvait démarrer sur 10;5 (la version d'avant) mais celà refuse toujours de démarrer.
A bientôt en espérant lire vos commentaires sur NOS déboires !!
Je suis TRÈS intéressé par la remarque de maesrtro.
J'ai acheté à la FNAC il y a 5 jours Parallels desktop 3.0 (4128 builds).
Et j'ai le même problème avec le logiciel qui refuse de démarrer !!
J'ai obtenu un échange de boîte mais j'ai toujours le même problème...
Bizarrement en téléchargeant sur le site de Parallels Desktop la version 3.0 5584 build le logiciel démarre alors sans problème !!
La FNAC refuse de me rembourser un logiciel qui ne marche pas en prétextant que celui téléchargé fonctionne et que je peux rentrer mon numéro d'enregistrement !!!!
J'ai un mac pro à 2.66 Ghz , 7 Go et avec leopard 10.5.1.
J'ai essayé de voir si Parallels Desktop pouvait démarrer sur 10;5 (la version d'avant) mais celà refuse toujours de démarrer.
A bientôt en espérant lire vos commentaires sur NOS déboires !!