Problème dans les comptes d'utilisateurs
Résolu
Tricky84
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tricky84 Messages postés 5 Statut Membre -
Tricky84 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques minutes encore je pouvais accéder à mon PC. Maintenant, il faut tout que je refasse ?
J'étais sur la session "Administrateur", qui, normalement, n'existe pas. Ma session aurait du s'appeler "Adrien" (Premier problème). Donc je me suis dis : "Mettons un peu d'ordre dans tout ca et créons cette session!".
Second problème : Aprés avoir créer un compte administrateur du nom de "Adrien" j'ai quitté la session active pour rejoindre vite fait bien fait la nouvelle session. Oui mais voila, je n'avais encore jamais créer de compte utilisateur, je me suis retrouvé avec un bureau vide... "Bon finalement on va revenir sur l'ancienne session, j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui" (Je suis balade)
Panneau de Configuration -> Comptes des utilisateurs -> PROBLEME Le compte "Administrateur" n'existe plus : "Mais ou diable est-il partie ?" Voici la question que je vous pose ainsi que celle du début.
(Je n'arrive plus à me connecter à MSN aussi, ca a un lien ?)
Autre problème tant que j'y suis : Mon PC met un temps interminable à s'éteindre, est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
EDIT : J'ai lu cette conversation je pense similaire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4266168 administrateur remplace par autre session#0
puis j'ai lu le message de Blondin777 ; je n'ai pas bien saisi ce point :
2.Cliques avec le bouton droit sur le dossier que tu souhaites t'approprier, puis cliques sur Propriétés.
Quelle dossier ? J'ai tout perdu :s Où vais-je chercher ce dossier ? J'avoue ne pas avoir tout compris :s
Il y a quelques minutes encore je pouvais accéder à mon PC. Maintenant, il faut tout que je refasse ?
J'étais sur la session "Administrateur", qui, normalement, n'existe pas. Ma session aurait du s'appeler "Adrien" (Premier problème). Donc je me suis dis : "Mettons un peu d'ordre dans tout ca et créons cette session!".
Second problème : Aprés avoir créer un compte administrateur du nom de "Adrien" j'ai quitté la session active pour rejoindre vite fait bien fait la nouvelle session. Oui mais voila, je n'avais encore jamais créer de compte utilisateur, je me suis retrouvé avec un bureau vide... "Bon finalement on va revenir sur l'ancienne session, j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui" (Je suis balade)
Panneau de Configuration -> Comptes des utilisateurs -> PROBLEME Le compte "Administrateur" n'existe plus : "Mais ou diable est-il partie ?" Voici la question que je vous pose ainsi que celle du début.
(Je n'arrive plus à me connecter à MSN aussi, ca a un lien ?)
Autre problème tant que j'y suis : Mon PC met un temps interminable à s'éteindre, est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
EDIT : J'ai lu cette conversation je pense similaire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4266168 administrateur remplace par autre session#0
puis j'ai lu le message de Blondin777 ; je n'ai pas bien saisi ce point :
2.Cliques avec le bouton droit sur le dossier que tu souhaites t'approprier, puis cliques sur Propriétés.
Quelle dossier ? J'ai tout perdu :s Où vais-je chercher ce dossier ? J'avoue ne pas avoir tout compris :s
A voir également:
- Problème dans les comptes d'utilisateurs
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Les comptes désactivés ne peuvent pas être contactés instagram - Guide
- Fusionner 2 comptes google - Forum Google Chrome
7 réponses
par le début
pour revenir à la session admin, quand l'écran de choi de session s'affiche fai
ctrl+alt+supp deux foi de suite
la fenêtre classik s'affich,
tu écri administrateur pui le mot de passe si ça existe
poste de travail> la partition c, tu cherche le répertoire documents and settings, tu y accéde
tu affiche les fichiers cachés
double clik sur le répertoire administrateur
tu copi tout ce kil ya la dedan
tu sors d'un nivo, tu rentre au dossier adrien
tu colle tout
certain fichiers ne vont pas se copier, assure que tout les autres fichiers sont copiés
puis tu revient à la session adrien et tu va trouver une surprise
slt
pour revenir à la session admin, quand l'écran de choi de session s'affiche fai
ctrl+alt+supp deux foi de suite
la fenêtre classik s'affich,
tu écri administrateur pui le mot de passe si ça existe
poste de travail> la partition c, tu cherche le répertoire documents and settings, tu y accéde
tu affiche les fichiers cachés
double clik sur le répertoire administrateur
tu copi tout ce kil ya la dedan
tu sors d'un nivo, tu rentre au dossier adrien
tu colle tout
certain fichiers ne vont pas se copier, assure que tout les autres fichiers sont copiés
puis tu revient à la session adrien et tu va trouver une surprise
slt
Merci
Je suis actuellement sur la session utilisateur. Tout va bien pour moi, tout marche comme avant :)
Merci, merci, merci fahd_zboot.
Et pour les autres problèmes ? Quelqu'un sait ?
Je suis actuellement sur la session utilisateur. Tout va bien pour moi, tout marche comme avant :)
Merci, merci, merci fahd_zboot.
Et pour les autres problèmes ? Quelqu'un sait ?
de rien
la principale raison pour que ton pc met beaucou de temp pour s'éteindre c'est le vidage du fichier d'échange, pour la désactiver,
démarrer>executer>tape regedit
localise dans la partie gauche la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
cherche à droite la valeur
"ClearPageFileAtShutdown"
doubl cilk met la valeur à 0
ferme tt
slt
la principale raison pour que ton pc met beaucou de temp pour s'éteindre c'est le vidage du fichier d'échange, pour la désactiver,
démarrer>executer>tape regedit
localise dans la partie gauche la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
cherche à droite la valeur
"ClearPageFileAtShutdown"
doubl cilk met la valeur à 0
ferme tt
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question