Administrateur remplacé par autre session

Résolu
stunter56. Messages postés 135 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,

mon fils pendant mon absence a voulu rajouter une session.

Mais la session a remplacer mon ADMINISTRATEUR et l'ADMINISTRATEUR a donc disparu.

Tout mes documents sont sur L'ADMINISTRATEUR et j'aimerais pouvoir les recuperés.

Comment faire ??
A voir également:

17 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Essaies ça:

1.Désactives le partage de fichiers simple :
a. Cliques sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
b. Dans le menu Outils, cliques sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
c. Sous Paramètres avancés, désactives la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliques sur OK.

2.Cliques avec le bouton droit sur le dossier que tu souhaites t'approprier, puis cliques sur Propriétés.
3.Cliques sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.

4.Cliques sur Paramètres avancés, puis sur l'onglet Propriétaire.

5.Dans la liste Nom, cliques sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si tu as ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.
Si tu souhaites prendre possession du contenu de ce dossier, actives la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

6.Cliques sur OK.
Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que tu souhaites t'approprier :
Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier.
Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.

7.Cliques sur Oui.

8.Cliques sur OK, puis appliques de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu.

NOTA BENE: Si tu as xP home, tu n'auras accès à l'onglet sécurité qu'en mode sans echec.
Ou alors, télécharges l'onglet sécurité içi:

http://www.faqxp.com/f/171.asp

Tiens moi au courant

A+
2
stunter56. Messages postés 135 Statut Membre 6

Non car dans Modifier les comptes

Quand je veut refaire une session s'appellant ADMINISTRATEUR il me idsent que cette sessioon existe deja

Quand je tape dans la barre de recherche C:/administrateur il me dise que C'est protégé.
0

Mais je veut retrouver tout mes dossiers que j'ai dans administrateur!!!
0
vista57050 Messages postés 120 Statut Membre

Ben ... ché plus la .... essaye de faire la récupération a des jours avant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu dit sa : 2.Cliques avec le bouton droit sur le dossier que tu souhaites t'approprier, puis cliques sur Propriétés.
3.Cliques sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.

Il n'y a pas de message de Sécurité, que faire ?
0

.Cliques sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.

S'il ne s'affiche pas continues la procedure. T'es sous XP familiale?
0

Oui j'ai xP familiale.

J'ai continué j'ai reussi a prendre contrle de ADMINISTRATEUR mais il me refuse l'acces de Mes documents et en restant dessus il mettent que le dossier est vide.

C'est a cause de la sécurité ?
0
stunter56.

Oui j'ai xP familiale.

J'ai continué j'ai reussi a prendre contrle de ADMINISTRATEUR mais il me refuse l'acces de Mes documents et en restant dessus il mettent que le dossier est vide.

C'est a cause de la sécurité ?
0
stunter56.

Doit je recommencer l'operation ?
0

Non t'es sur labone voie là. Fais de mêm pour le dossier mes documents.
0
stunter56.

J'ai recommencé l'operation je suis rentré dans Mes documents "Administrateur" je doit recommencé l'operation a chaque dossier et j'en ai enormement .

puis-je faire en une seul fois pour tout ?
0
stunter56.

J'ai appliqué a Mes documents et je doit encore le faire a chaque Sous-dossiers ? Ne puis je pas faire tout en masse ?
0
stunter56.

Je croit que l'operation c'est fait automatiquement pour tout mes documents

Je voit mes chansons defilé dans la prise de possession Sécurité

Merci énormement Blondin777 tu m'as sauvé 7 ans de travail

J'ai tout les dossiers de mon entreprise dessus et je souhaite encore et encore te remercié !!!!!!
0

Content pour toi, vraiment.

Un dernier conseil:

pense toujours à sauvegarder tes données sensibles sur un support externe, comme une clé USB par exemple.

A+
0

Merci A+
0

A la prochaine ;-))
0
vista57050 Messages postés 120 Statut Membre

ben nomme la "ADMIN".
-1