Ports usb defectueux??

Résolu/Fermé
yov - 11 déc. 2007 à 21:38
 sami - 29 sept. 2010 à 18:11
Bonjour,
j'ai un probleme
aucun de mes ports usb ne semble fonctionner...

ni clef usb, ni imprimante ni mp3 rien...

aidez moi s'il vous plait
merci
yov
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 21:49
tu as vérifier dans le gestionnaire des périphériques, sont ils installés ?

tu trouvera cercle jaune avec ? ou ! si c pa le ca
0
oui et il n'y a aucun point d'interrogation ni dexclamation...
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 09:10
clik droi sur poste de travail>gérer

cherche les services à gauche

et à droite trouve le service plug & play

clik droi, change le en automatique

pui clik démarrer, appliquer et ok
0
salut , moi g le meme probleme sof ke ces tout mes port qui ne capte pas , ca ne capte rien , ni mp3 , ni appareil foto numerik , ni disk dur externe , rien du tout , et pourtan kan ji met mon mp3 , il salume pendan 1 centieme de seconde et seteint directement , il ny a ni poin dinterogation ni poin dexclamation dans poste de travail/gerer , jai vraimen besoin daide , sil vou plai aidez moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème que Julien, les 6 ports USB sont défectueux. C'est arrivé après l'ajout d'un disque dur externe. Tout fonctionnait, j'avais juste à le brancher sur une des prises USB. Le lendemain matin, j'ai voulu ajouter une clé USB 128Mb, elle a fonctionné 1/4 de seconde puis plus rien. J'ai alors débranché le disque dur externe pensant qu'il prenait toute la place. A partir de là plus aucune prise USB ne fonctionnait. J'ai essayé le truc de Fahd zboot (plus haut) mais c'était déjà activé, et aussi le gestionnaire de périphérique, en dés installant et réinstallant les ports USB. Qu'est ce que je peux faire? Merci.
0
J'ai eu le même problème, cela c'est produit tout d'un coup, j'ai eu une fenêtre disant que mes ports usb étais défectueux, j'ai laissé l'ordinateur ouvert toute la nuit en laissant la sourie et le disque dur externe branché pour pouvoir exploré le problème plus tard et quand je suis revenue, la sourie étais inactive et depuis tout les ports USB ont rendu l'âme. J'ai fait une ré-installation des drivers et même un update pour le xp Service pack 3. Rien n'y fait et je cherche partout sur le net pour trouver une solution. Enfin, je n'ai rien trouvé depuis 3 jours donc je post ici. Merci de pouvoir m'aidé.
0
Si les ports usb ne sont pas 'captés' dans le gestionnaire de périphérique même après ré-installation des drivers alors le problème doit être d'ordre physique... question soudure de mauvaise qualité ( !? )
0