Problème fond de couleur écran

erlina Messages postés 15 Statut Membre -  
erlina Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

N'étant pas une grande experte d'ordinateur, j'aurais besoin de votre aide.

Lorsque je suis sur une page d'internet et meme sur le bureau je vois les écritures, quelques couleurs mais le fond est totalement blanc !

J'ai mon image sur ma page d'acceuil mais sous mes icones j'ai des carrés blanc avec dedans les noms inscrits. De plus lorsque j'écris j'ai un gros carré noir qui devance mon écriture.

Au secours !!

merci à l'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-)
A voir également:

16 réponses

SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

tu pourrais faire un imprim écran ? (appuie sur la touche imprécran ou printscreen selon ton clavier, puis fait ctrl+v dans paint, et tu enregistre en nomdufichier.JPG puis tu l'héberge sur imagehack, ou un site équivalent, puis tu postes le lien ici).
0
Utilisateur anonyme

slt
même avec une carte graphique mal ou non istallée, tu devrai pa avoir ce genre de problem sous xp
moi je di vérifie les connexions, vérifie que la carte graphique est bien connecté (ça m'étonnerai), et que ton pilote est bien installé

panneau de confi>outil d'admin>gestion de l'ordi>gestionnaire des périphériques>

cherche des pti cercles jaunes avec ? ou !

réinstalle les

si ça ne march pa, cheche un outil de diagnostique dédié pour ta carte graphique ou ton pc

si ça march pa jusquau là, ta carte est malade
slt
0
erlina Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour vos réponses si rapide !

Ce que j'ai oublié de préciser c'est que du coté de l'autre administrateur il n'y a pas de soucis en fait c'est juste de mon coté que cela le fait.
Vous croyez que c'est quand meme la carte graphque ??
0
Utilisateur anonyme

alor là
ce n'est ni la carte graphique ni le pilote

fouille un peu dans les options de ton affichage, peut être qu'il est sur 256couleurs
la meilleur configuration c'est 32bits, mai ça consomme les ressources, essaye celle de 16bits s'il te manque de ram

pour modifier ça, clik droi sur le bueau, propriétés, paramètres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup je vais essayer
0

Je suis dégoutée ça marche pas. Pourtant je l'ai mis en 16 bits mais rien n'a changé j'ai toujours c'est fichu page en fond blanc....
0
Utilisateur anonyme

Je comprend pa

il faut que je voi ton bureau, essaye ce ke sangokou a di
0
micbar Messages postés 52 Statut Membre 30

Vous êtes très doués pour donnez des conseils, car moi je ne comprends même pas la question
0

Alors là je vais passer pour une super bille ! je n'arrive pas à faire imprimécran, j'appuie sur la touche mais il ne se passe rien...
0

Ca y est j'ai réussi !

Voilà ce que cela donne sur cette page

[url=https://imageshack.com/][img=http://img172.imageshack.us/img172/7489/31887459io4.th.png][/url]
0
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

Si c'est que pour firefox, regarde sur les options de firefox si tu as bien autorisé les styles ou quelque chose comme ça.

Vide aussi le cache (outils => effacer mes traces). et réactualise la page web.

Autrement, essaye aussi de scanner ton ordinateur avec un anti-espion, comme par exemple ad-aware (il est gratuit sur le trouves sur telecharger.com).
Si il trouve des trucs, alors coche les cases et supprime-les.
0

Un grand merci pour vos conseils.

Je vais essayer, je viendrais dire les résultats,
0

Bon et bien ça ne marche toujours pas tant pis je laisse tomber, je demanderais à quelqu'un qui s'y connait pour m'aider merci à tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Essayer dans le menu d'internet explorer outils>option internet>accessibilité>décoche les trois premiers cases
0

merci je vais essayer :-)
0

Donc voilà c'est fait mais rien n'a changé en fait j'ai du passé par
internet explorer>propriété>avancé>accessibilité>et j'ai décoché les 3er mais rien à faire c'est toujours pareil.

Je me demande si ça n'a pas un rapport avec l'arrière plan, je crois que c'est comme cela depuis le jour ou j'ai voulu changé mon arrière plan
0