Problème restauration ordi XP
Max
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon ordi (HP Pavilion windows XP) a commencé par redémarrer. Puis, des messages d'erreur se sont affichés pour tous les programmes. En particulier, pour Norton, le message d'erreur était : dll loading or problem debugger or detected integrity. Puis, des rapports d'erreurs pour tous les programmes. L'ordinateur a redémarré plusieurs fois. Je n'ai pas réussi à updater windows. J'ai alors essayé de restaurer le système mais un écran bleu est apparu avec le message d'erreur : STOP 0*0000001A (0*00000781, 0*C0313548, 0*00000000, 0*E2166848, 0*C0324050). Puis en rallumant un message d'erreur disant qu'il manquait le fichier suivant : <racine Windows>\system32\ntoskrn.exe. j'avais besoin de mon ordinateur, j'ai des fichiers dont j'ai besoin absolument. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Mon ordi (HP Pavilion windows XP) a commencé par redémarrer. Puis, des messages d'erreur se sont affichés pour tous les programmes. En particulier, pour Norton, le message d'erreur était : dll loading or problem debugger or detected integrity. Puis, des rapports d'erreurs pour tous les programmes. L'ordinateur a redémarré plusieurs fois. Je n'ai pas réussi à updater windows. J'ai alors essayé de restaurer le système mais un écran bleu est apparu avec le message d'erreur : STOP 0*0000001A (0*00000781, 0*C0313548, 0*00000000, 0*E2166848, 0*C0324050). Puis en rallumant un message d'erreur disant qu'il manquait le fichier suivant : <racine Windows>\system32\ntoskrn.exe. j'avais besoin de mon ordinateur, j'ai des fichiers dont j'ai besoin absolument. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème restauration ordi XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
la reparation du Windows dans ton pc peut reparer tes problemes,mais il faut que tu sache que la reparation est pas comme l'istalation,alors,tu peux graver tes toutes les donnèes que t'as besoin,et de le formater finalement..
Slt, et bien disons qu'en ayant fait une restau du systeme, cette reinstallation n'est pas terminée correctement (tu n'a pas entré tes identifiants et pour enregistrer ton produit) d'où l'absence des fichiers necessaires pour le chargement de windows. Je le sais j'ai fait la même errreur, et maintenant j'attend avec impatience les cd commandés sur hp.com, à la difference que moi j'ai eu un problème avec un fichier de ma carte graphique. Toi tu peux tenter (si tu ne tiens pas à tes données) une reinstall destructive du systeme connu sous le nom de......FORMATTAGE !! ^^. Bref tu aurais dù essayer le mod sans échec avant de songer à une reinstall (ce que j'ai fait à moitié pour mon cas ^^)