Problème de clic droit avec palette graphique

Fermé
Magmatik - 11 déc. 2007 à 18:34
 Magmatik - 11 déc. 2007 à 19:03
Bonjour,

j'ai un souci un peu bizarre et très gènant pour moi avec ma palette graphique (une Wacom Intuos3 ). Le bouton "clic droit" de mon stylet ne fonctionne que dans certaines applications (Photoshop, Illustrator, C4D) et ne fonctionne pas dans d'autres (Firefox notamment) et surtout ne fonctionne pas non plus dans mon explorateur Windows :sweat: . En lieu et place du "clic droit", pour la commande "clic droit" de mon stylet j'ai droit à un simple clic.

Au départ je croyais que le problème venait du pilote de ma palette. Je l'ai désinstallé, réinstallé. J'ai essayé les versions précédentes de ce pilote, j'ai fouillé de nombreux forums à la recherche de solutions, j'ai appelé le service technique Wacom, rien n'y a fait. Je pense donc que le problème vient de Vista (je ne dis pas ça pour le plaisir de cracher sur Vista, j'en suis très content par ailleurs). Je n'y connais pas grand chose mais j'ai pensé à un problème dans la base de registre (que je n'ai pas modifié).

Enfin bref, cette palette est mon outils de travail principal, je m'en sers tout le temps et suis très embêté du problème que je rencontre.

Si vous avez une idée sur la nature du problème que je rencontre, je vous serai vraiment très reconnaissant de prendre le temps de m'aider.

Merci d'avance de votre aide.

Edit: je précise que le clic droit marche bien partout avec ma souris (une logitech de base sans pilote particulier).

1 réponse

Up

Je sais que je vais paraître lourd en faisant ça mais j'ai vraiment besoin d'aide.
0