Personnage qui avance tout seul [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
-
 Al4Az -
Bonjour,

J'ai eu pendant 5-6 mois un problème qui rendait mes jeux injouables :

Lorsque j'arrêterais d'avancer, mon personnage continuai pendant 2-3s. La solution que j'avais trouver était de pas arrêter de me baisser.

Enfin j'ai ce problème qui est résolu : il fallait juste remplacer les piles du clavier ( bêtes mais il faut y penser).

Et je me demande comment faire pour faire partager la résolution de mon problème, car j'avais beaucoup chercher sur la toile mais je ne lavai pas trouver. Et comme j'ai assez perdu de temps vaudrais mieux que sa n'arrive qu'a moi...
C'était avec un clavier sans fil labtec...

Merci

10 réponses

Ben moi c'est encore plus grave :

En jouant à commando 2 par ex sur miniclip, souvent mon perso refuse de marcher, sauter.....et quand j'appuie légerement trop longtemps ou plusieurs fois sur une touche il va dans la direction de la touche. C'est très "genant" dans le niveau 3 car je tombe a coté des plate formes a cause de ça et du coup je meure.....Merci de m'aider svp.

PS : J'ai un clavier avec fil et vista.
J'ai pensé a un virus....
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
23
loooooool

Sur les 100000000 de sujet poster chaque jour, je ne pense pas pouvoir y repondre. Merci sinon ;) :p .

Bon deja en laissant ce post c'est pas mal. Donc a vérouiller mais pas suprimer ;) .
Bonjour moi j'ai le même problème que toi mais mon clavier n'a pas de pile (C'est un Saitek Eclipse I.)Quelqu'un pourrait m'aider car ça fait 2,3 mois que sa dure.Merci!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
1
Ben quand on trouve la solution on la divulgue, ça m'aurait permi de chercher moin longtemps ;)
moi je suis simplement entré dans le panneau de configuration puis dans clavier ( sous xp ) j'ai reglé fréquence et répétition au minimum et tout mes jeux fonctionnent ok
Désolé sa marche toujours pas... PS: Sa me fait sa que dans les jeu...
Bon ba voila j'ai changé de windows et sa marche ...
Et bien ecoute merci a toi car sa fait 3 jours que je cherche et justement se probleme avec un calvier Labtec

Merci beaucoup =)
Si par exemple vous etes comme moi et que votre perso Minecraft avance tout seul c'est peu être un problème avec java ... Esssayez de le réinstaller ou de prendre la dernière version
tu va sur des forums et si il pose la question tu leur repond...
Sur counter strike et tous autres jeux je penses , par moment bref je ne peux plus controler mon personnage ( il se prend les murs ^^) mais je ne peux plus tirer non plus ! J'ai chagé de clavier et de souris mais le probleme persiste , j ai meme réinstallé le jeu 3 fois et toujours le meme probleme ! Toute réponses me sera utile merci
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008

Merci mais ca fait lontemps que le problème est résolu ^^ en fete c est Avast meme si je vois pas le rapport mais bon du moment que j ai trouver . . . merci quand meme ++
> xploz
salut a tous,

pouvez vous me dire ce qui n'allais pas avec Avast car j'ai le meme probleme sur plusieur jeux et c'est trés ennuyant !
Sinon j'ai aussi un brico pack vista inspirat et j'ai cru comprendre que ca pouvait aussi venir de là ??

Merci pour votre aide
Tibo
> tibolib
A dsl mais moi j ai pas chercher a comprendre j ai direct supprimer Avast donc je sais pas ce qui clochait mais c est avast ^^ dsl de pas pouvoir aider plus
> Xploz
A ouais tu pense que c'est avast qui fait ce soucis ?? J'ai avast depuis pas mal de temps et ca me le faisait pas, mais depuis ma nouvelle reinstalation ben ca le fait ? Ca viendrais de cette version de Avast ?

En tout cas merci de ta reponse !
a+
tibo
> tibolib
Ouais apres formatage comme moi ! je sais pas pourquoi avant ca me le faisait pas non plus mais bon maintenant c est réglé ! de rien tu vas pouvoir no life ^^ ++