Desinstallation version essai office 2007

Fermé
anar40 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 14:22
 gerco - 25 août 2010 à 22:40
Bonjour,
j'ai acheté une version office 2007 : le pack office famille et etudiant .
je suis toujours avec la version d'essai et je ne peux pas installer la version d'essai : je suis toujours en mode evaluation fourni lors de l'achat de notre nouvel ordi, celleci est plus performante que la version que j'ai acheté .
j'ai vu sur le site microsoft que sur certaines versions d'ffice 2007 il fallait desinstaller la version d'essai puis installer la version achetée
pouvez vous me confirmer l'info vu qu'avec vista c'est pas le top....
merci à tous et toutes pour l'info
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
J'ai le même problème, dès que j'essaye de désinstaller avec Windows ou Ccleaner, ça me demande le cd d'installation. J'ai relancé le fichier de la version d'essai mais ça ne me demande pas pour désinstaller (c'est en anglais).
Ca me bloque beaucoup, j'ai besoin d'une solution de toute urgence.
Merci d'avance
6
bonjour est ce que quelqun pourrait m'aider à désinstaller office 2007 j'ai tout essayé mais j'y arrive pas! j'ai installé le logiciel jv16 power tools sa ne marche pas! on me dit que le package d'insatllation n'est pas pris en compte par le système! votre aide me serait très utile merci de bien vouloir me repondre.
1
VICTOR125 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
1 mai 2008 à 15:18
Moi aussi j'arrive pas à desinstaller microsot office, j'avais essayé de le craker avec une clé en telechargeant la version d'essai...etc...resultat: je ne peux, ni me servire de la version 2003, ni de la version 2007. =|
j'essaye de desinstaller mais j'y arrive pas, déjà parceque MS office 2007 apparait pas dans la liste des programmes a desinstaller.
J'ai essayé ça:
selon Clubic-forum:
Executer -> regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Office : et là, vous sortez la plus belle touche suppr que vous ayez, vous séléctionnez " 12 " et vous supprimez -> office 2007 est alors dispo dans " Ajout/suppression de programmes... "
MAIS SA NE MARCHE PAS (j'ai trouvé sa sur un autre forum.
Sinon, pour jv16power, il y a meme pas un tuto pour apprendre à s'en servire donc je ne sais pas comment faire



Si qn a une idée,
merci
Victor
0
Jai les mêmes difficultés et ne peux enregistrer la clé du produit acheté qui fait double emploi. les deux produits se gènent probablament et il faudrait se débarrasser de la version d'essai.Comment?
0
Je n'arrive pas non plus à désinstaller la version d'évaluation office 2007 sur vista j'ai tout essayé en désespoir de cause. J'avais résolu le probléme en installant excel 1997 mais à nouveau à l'enregistrement il se fourre dans l'évaluation et ne peut pas l'exploiter. Si quelqu'un à la solution au secours et bienvenue. Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous j'ai un probleme avec mon office 2007 j'ai telecharger la version d'evaluation mais en anglais. comment ou,ou telecharger la version evaluation en francais merci
0