Probleme vidéo avec webcam philips SPC1300NC
Fermé
RoxXor88
-
11 déc. 2007 à 13:46
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 3 mars 2009 à 09:02
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 3 mars 2009 à 09:02
A voir également:
- Probleme vidéo avec webcam philips SPC1300NC
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
17 juil. 2008 à 11:11
17 juil. 2008 à 11:11
Quel logiciel faut-il télécharger ?La mienne marche impeccable,mais sous skype au bout de 3mn je ne reçois plus de son alors que mon correspondant me voit et m'entend.Et moi je le vois.Mon correspondant n'a aucun problème avec ses autres contacts.Si je coupe la vidéo le son ne se coupe plus.On dirait un problème de bande passante(mon correspondant est en Suisse et ils ont des problèmes là-bas avec Swisscom).Mon correspondant n'a que 512Mo de ram dans son pc sous XP,peut-être est-ce çà ?
Je connais le problème, mais avec la Quickcam de Logitech pour Skype (STX), que j'ai ramené au magasin. Je me demande s'il n'y a pas un pb de rapidité du processeur. (J'ai un ordi qui a 3 ans maintenant). Essayez-la chez une connaissance avec un ordi + rapide. Bon courage! Et tiens-moi au courant.
Salut RoxXor88
J'ai le même problème que toi avec cette webcam !
J'ai un Laptop neuf, dualcore 2.2GhZ et 2Gb de Ram. Donc pas de problème de rapidité PC.
J'ai appelé Philips et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'il fallait télécharger un aûtre logiciel sur le net pour augmenter la vitesse, mais ils n'en connaissent aucun !!!!
Qui peut nous aider ????
Merci
J'ai le même problème que toi avec cette webcam !
J'ai un Laptop neuf, dualcore 2.2GhZ et 2Gb de Ram. Donc pas de problème de rapidité PC.
J'ai appelé Philips et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'il fallait télécharger un aûtre logiciel sur le net pour augmenter la vitesse, mais ils n'en connaissent aucun !!!!
Qui peut nous aider ????
Merci
je recois l image et le son de se cote là tout ok . par contre je transmet l image et pas le son, sa me gonffle!! j ai tout essayé.......une came a 80 euros merci philips........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
3 mars 2009 à 09:02
3 mars 2009 à 09:02
Moi elle marche bien pendant quelques minutes,puis je n'entends plus rien et l'image se fige.Mon correspondant continue de me recevoir normalement.Je n'ai pas encore cerné le problème,je coupe et je rappelle et çà remarche quelques minutes,etc.
Sinon qualité irréprochable...
Sinon qualité irréprochable...