Transfert de programme
mike56
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mike56 Messages postés 28 Statut Membre -
mike56 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire bientot l'acquisition d'un nouveau PC.
Le problème est que je souhaite transférer un logiciel 3d que j'ai depuis 4,5 ans mais je n'ai plus le cd d'origine.
Donc,est ce que je peux transférer ce programme sur le nouveau pc ? il parait qu'il manquera les fichiers dll.
comment les trouver dans windows pour les mettre dans mon pc?
Merci de vos réponses éclairées
Je vais faire bientot l'acquisition d'un nouveau PC.
Le problème est que je souhaite transférer un logiciel 3d que j'ai depuis 4,5 ans mais je n'ai plus le cd d'origine.
Donc,est ce que je peux transférer ce programme sur le nouveau pc ? il parait qu'il manquera les fichiers dll.
comment les trouver dans windows pour les mettre dans mon pc?
Merci de vos réponses éclairées
A voir également:
- Transfert de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
4 réponses
mike56
Messages postés
28
Statut
Membre
1
Pour garder mon programme,si je transfert tout sur un DD externe ,va t'il fonctionner?
Bonjour mike56
"il parait qu'il manquera les fichiers dll. "
Il manquera surtout les inscriptions dans la base de registre.
Sans le programme d'installation, qui se trouve sur le CD, je crains que cela ne soit pas possible...
"il parait qu'il manquera les fichiers dll. "
Il manquera surtout les inscriptions dans la base de registre.
Sans le programme d'installation, qui se trouve sur le CD, je crains que cela ne soit pas possible...
la tu te lance dans quelque chose de sympa. A la peche aux dll, surtout si c'est un prog du genre 3DSmax.
il n' y a pa que les dll, il y a les entrées dans la base de registre, dans les fichiers de boot, enfin tu risque d'y passer la semaine..lol.
il n' y a pa que les dll, il y a les entrées dans la base de registre, dans les fichiers de boot, enfin tu risque d'y passer la semaine..lol.
Merci de vos réponses
Je vous soumet une solution.
Je garde le disque dur(17GO)avec winXP et je le monte sur mon nouveau PC qui aura Vista.
Si je lance le programme(en l'occurance,Cinema4D 7,version que j'avais eu dans une revue)il va tourner sous XP ou VIsta?
Comme c'est un trés bon programme 3d et que je n'aurais pas les moyens d'acheter la version 10,je serais assez ennuyé de m'en passer.
DSmax c'est quand mème une usine à gaz
Je vous soumet une solution.
Je garde le disque dur(17GO)avec winXP et je le monte sur mon nouveau PC qui aura Vista.
Si je lance le programme(en l'occurance,Cinema4D 7,version que j'avais eu dans une revue)il va tourner sous XP ou VIsta?
Comme c'est un trés bon programme 3d et que je n'aurais pas les moyens d'acheter la version 10,je serais assez ennuyé de m'en passer.
DSmax c'est quand mème une usine à gaz