Utilisation d'une clé USB LG
egnalos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Corwin° Messages postés 76 Statut Membre -
Corwin° Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une clé usb 2.0 LG 1GB. Je l'ai installée sur Windows ME, elle apparait sur le menu déroulant, mais ne fonctionne pas.
Cette clé fonctionne (normalement ) avec Windows 98/se/me/2000/xp
Pouvez-vous m'aider ?
A l'avance merci
J'ai acheté une clé usb 2.0 LG 1GB. Je l'ai installée sur Windows ME, elle apparait sur le menu déroulant, mais ne fonctionne pas.
Cette clé fonctionne (normalement ) avec Windows 98/se/me/2000/xp
Pouvez-vous m'aider ?
A l'avance merci
A voir également:
- Utilisation d'une clé USB LG
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
3 réponses
As-tu essayé ta clé sur un ordinateur fonctionnant sous XP ?
Sinon fais-le, pour vérifier qu'elle marche.
Ensuite, sur ton ordinateur : est-ce que l'icône apparaît dans le poste de travail ?
Si elle n'apparaît pas, où si elle apparaît et qu'elle ne marche pas, vérifie s'il n'est pas indiqué sur les instructions qu'un pilote doive être installé pour fonctionner sous Windows ME.
Sinon fais-le, pour vérifier qu'elle marche.
Ensuite, sur ton ordinateur : est-ce que l'icône apparaît dans le poste de travail ?
Si elle n'apparaît pas, où si elle apparaît et qu'elle ne marche pas, vérifie s'il n'est pas indiqué sur les instructions qu'un pilote doive être installé pour fonctionner sous Windows ME.
Je ne peux pas, pour le moment utiliser Windows XP
J'ai suivi les instructions du moded'emploi et du mini CD.
J'ai recherché un pilote et l'ai installé.
En cliquant LG USB DRIVE sur le menu démarrer voilà ce qui apparaït :
LG USB DRIVE INSTALL Completed, please re-connect device in Windows 98 and Windows ME
Pour information, j'ai déjà installé une clé usb "integral" qui fonctionne très bien et qui apparaït dans le poste de travail ainsi qu'en bas à droite de l'écran.
J'ai suivi les instructions du moded'emploi et du mini CD.
J'ai recherché un pilote et l'ai installé.
En cliquant LG USB DRIVE sur le menu démarrer voilà ce qui apparaït :
LG USB DRIVE INSTALL Completed, please re-connect device in Windows 98 and Windows ME
Pour information, j'ai déjà installé une clé usb "integral" qui fonctionne très bien et qui apparaït dans le poste de travail ainsi qu'en bas à droite de l'écran.
Apparemment le pilote est installé. Vérifie dans le gestionnaire de périphérique si la ligne "Utiliser ce périphérique" est bien sélectionnée dans les propriétés de ce lecteur. Par ailleurs, certains pilotes de clé USB peuvent (ou doivent) être configurés par l'intermédiaire d'une fenêtre qui leur est propre : regarde donc si il n'y a pas dans la barre des tâches une icône LG ...
Enfin, il doit y avoir sur ta doc une adresse e-mail ou un site à contacter en cas de difficulté. Ce serait peut-être plus simple.
Enfin, il doit y avoir sur ta doc une adresse e-mail ou un site à contacter en cas de difficulté. Ce serait peut-être plus simple.