Probleme démarage/démarage cd boot
crash0205
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
045Greg Messages postés 32 Statut Membre -
045Greg Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
comment dire, au démarage du pc si je ne met pas le cd d'instalation de windows xp, sa ne demare pas par contre quand je le met sa demare je comprend pas ??? QQN pourait il m'aider :( sa devien chiant au bout d'un moment surtout si je raille le cd plus tard.
comment dire, au démarage du pc si je ne met pas le cd d'instalation de windows xp, sa ne demare pas par contre quand je le met sa demare je comprend pas ??? QQN pourait il m'aider :( sa devien chiant au bout d'un moment surtout si je raille le cd plus tard.
A voir également:
- Probleme démarage/démarage cd boot
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
si ton windows xp est un windows piraté, alors peut etre il manque des fichiers lorsque tu as installé.
si c'est un vrai windows, peut etre l'as tu mal installé aussi.
reformate ton pc et réinstalle windows : normalment le problème devrait etre réglé.
si ton windows xp est un windows piraté, alors peut etre il manque des fichiers lorsque tu as installé.
si c'est un vrai windows, peut etre l'as tu mal installé aussi.
reformate ton pc et réinstalle windows : normalment le problème devrait etre réglé.
bon je vais etre claire le cd n'est pas pirater c'est un cd d'entreprise et en plus je vien de l'instaler enfin pas aujourd hui mes ya pas longtemp qq jour, par contre ca ma fait ca des le debut, mais avent j'ai fait fait des reglages du bios tout simplement parce ce que je vien de m'acheter une carte graphique c'est une geforce 8600 gts et mon port pci express n'etait pas activer du coup j'ai fait un peut n'importe quoi dans le bios je mi connais un peut, mais pas les bios donc je pense avoir fait un movais reglage, sinon le system a lair stable dautant plus que c'est la version 4.8 cette o.s n'est pas non plus si vieux que le seul autre message d'herreur qu'il mais dit ca concernait le dll atkdisp.dll mais meme ca se n'ai pas en rapport avec l' o.s ca concerne plutot la carte graphique donc bon je vois pas pour qoui je reformateres mon pc, et c'est un peut trop facile de dir de reformater le pc a chaque probleme ca sappelle contourner le probleme du coup si retrouve le meme probleme tu fait quoi ? aller hop tu reformate dsl mes c'est nimp en tout qua merci de vouloir m'aider, si tu ti connais en configue du bios par contre sa marengeres par ce que le prob vien surment plus de la ?
ben mon gars, fallait pas t'amuser à tripoter le bios, même si tu t'y connais un peu.....
ou alors avant de faire ca, fallait te renseigner sur le net.
ou alors avant de faire ca, fallait te renseigner sur le net.
je ne pouvais pas utiliser ma cartez graphique,
car le port pci express n'etait pas activé.
donc je fais quoi dans se cas la!, je vais chez "pc 30" et je paye 150 eu pour qu'il vienne chez moi juste clicker sur un
bouton.
c'est pas mon genre!, donc oui je suis allé faire un tour du coté du bios,
et du coup j'ai activé ma carte donc un prob resolu, au moin je peux jouer avec !!!
mais laisse tomber parce que dans peu de temps tu vas me dire quoi...
t'as des consseilles bidons dès qu'il ya un prob s'il faut reformater à chaque fois mon pauvre t'es pas sortie de
l'auberge.
Fait travailler tes neuronnes!!!
ne repond pas, de toute façons je ne te relirai pas.
Je suis resté un jour sur ce site ça m'a suffit, je me retire.
car le port pci express n'etait pas activé.
donc je fais quoi dans se cas la!, je vais chez "pc 30" et je paye 150 eu pour qu'il vienne chez moi juste clicker sur un
bouton.
c'est pas mon genre!, donc oui je suis allé faire un tour du coté du bios,
et du coup j'ai activé ma carte donc un prob resolu, au moin je peux jouer avec !!!
mais laisse tomber parce que dans peu de temps tu vas me dire quoi...
t'as des consseilles bidons dès qu'il ya un prob s'il faut reformater à chaque fois mon pauvre t'es pas sortie de
l'auberge.
Fait travailler tes neuronnes!!!
ne repond pas, de toute façons je ne te relirai pas.
Je suis resté un jour sur ce site ça m'a suffit, je me retire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pauvre sous merde !
tu viens te plaindre et faire le grand en disant "moi je trifouille le bios"!
bien fait pour ta gueule! quand on sait pas on fait pas, surtout avec un pc !
et pis tabuse de dire 150 euros pour un dépannage : ou tu habites à la cambrousse et il y a un seul réparateur pc ki fait aussi marchand de glace ou bien tu te fais arnaquer!
chez moi c pas les meme tarifs et ils font du bon boulot (bien que je n'ai pas vraiment eu de pbs avec mes pcs)
tu viens te plaindre et faire le grand en disant "moi je trifouille le bios"!
bien fait pour ta gueule! quand on sait pas on fait pas, surtout avec un pc !
et pis tabuse de dire 150 euros pour un dépannage : ou tu habites à la cambrousse et il y a un seul réparateur pc ki fait aussi marchand de glace ou bien tu te fais arnaquer!
chez moi c pas les meme tarifs et ils font du bon boulot (bien que je n'ai pas vraiment eu de pbs avec mes pcs)