Asus 8800 GTS molassonne...

Fermé
lecochon - 11 déc. 2007 à 01:30
 lecochon - 11 déc. 2007 à 23:01
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas le seul à rencontrer quelques soucis avec une 8800 GTS, mais je n'ai encore trouvé aucune solution pertinente ni sur ce forum, ni sur un autre, alors je tente ma chance au cas où...

Le souci, ce sont des fps faiblichottes sur dod:source. Ils sont bons par rapport à la plupart de mes petits camarades (110/130), mais pas par rapport à des collègues ayant des configs similaires.
J'ai fait le test sur video card stability, il me donne joyeusement 510, alors qu'elle devrait obtenir 2000 !!!

Voilà ma config :

se Vista 32 (j'avais le même pb sur XP juste avant, et je suis très content de Vista ! lol)
asus geforce 8800 GTS 620 Mo, drivers à jour, non o/c
carte mère asus P5N32-SLI Plus, non o/c
processeur e6700
alim Thermaltek purepower 600 w
2 Go ram kingston 800
se sur dd 36 Go 10000 t/mn
jeux sur dd 250 Go sata 2

Je ne vais pas pleurer, tout tourne bien, je viens d'acheter Call of Duty 4 et il roule, les graphismes à fond, mais bon, ce qui me chagrine est de ne pas en avoir pour mon argent (façon de parler), et je suis sur de pouvoir faire mieux avec une telle config, que je me suis offerte après avoir tourné sur des mulets pendant 5 ans !!!

Je ne tente pas d'acheter qui que ce soit, mais si quelqu'un parvient à m'en donner pour mon matos, je lui offre un jambon de Bayonne !!! (sérieusement, vous pouvez me retrouver sur www.cbr-team.com, avec le même pseudo, et vous pourrez me pourrir si je ne tiens pas ma promesse !!! lol).

Par contre, si je me débrouille pour les basiques de la micro, je n'ai jamais fait d'o/c ni de bidouillages sur le bios, etc. donc svp parlez-moi comme à un noob de base, je comprendrais surement mieux !!!

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Pour info j'obtiens 9220 à 3dmark 06... mais je ne sais pas si c'est bon ou pas... lol
0