Pc qui rame encore
alex le musicien
Messages postés
18
Statut
Membre
-
alex le musicien Messages postés 18 Statut Membre -
alex le musicien Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
j'ai effectué il y a quelques semaines plusieurs manipulations sur ce forum, pour nettoyer mon pc car celui ci était super lent
je remercie encore une fois celui qui m'a aidé!!
je pensais le problème résolu mais mon pc montre toujours des signes de faiblesse (moins qu'avant tout de même)
parfois lent pour charger des pages internet, pour afficher le menu démarrer, pour ouvrir un dossier, ouvrir un programme...
j'ai un windows xp, 256 mo, 2.4Ghz, pentium 4
je me demandais si la mémoire de 256 mo était suffisante pour naviguer sans soucis!
sinon un reste de virus?????????
quelqu'un à t il une solution à mon problème??????
si vous voulez voir les manipulations que j'ai faite tapez "alex le musicien" dans rechercher et triez par "nom d'utilisateur" dans le forum "virus et sécurité" c'est la conversation qui est terminée
merci
j'ai effectué il y a quelques semaines plusieurs manipulations sur ce forum, pour nettoyer mon pc car celui ci était super lent
je remercie encore une fois celui qui m'a aidé!!
je pensais le problème résolu mais mon pc montre toujours des signes de faiblesse (moins qu'avant tout de même)
parfois lent pour charger des pages internet, pour afficher le menu démarrer, pour ouvrir un dossier, ouvrir un programme...
j'ai un windows xp, 256 mo, 2.4Ghz, pentium 4
je me demandais si la mémoire de 256 mo était suffisante pour naviguer sans soucis!
sinon un reste de virus?????????
quelqu'un à t il une solution à mon problème??????
si vous voulez voir les manipulations que j'ai faite tapez "alex le musicien" dans rechercher et triez par "nom d'utilisateur" dans le forum "virus et sécurité" c'est la conversation qui est terminée
merci
A voir également:
- Pc qui rame encore
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
fais ctrl+alt+supp et regarde la taille de mémoire qui te reste libre et tu serra fixé s'il faut ke tu rajoute de la rame ou pas
ok
on m'a demandé la fréquence de ma carte mémoire, comment je peux l'obtenir????????
je suis revenu dans tune up, et le chiffre est retombé à 77% je ne sais pas si on peut faire confiance à ce chiffre?????
on m'a demandé la fréquence de ma carte mémoire, comment je peux l'obtenir????????
je suis revenu dans tune up, et le chiffre est retombé à 77% je ne sais pas si on peut faire confiance à ce chiffre?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque j'ouvre mon gestionnaire, L'UC fait souvent des bonds vers les 100% mais ce n'est pas systématique
parfois l'UC est à 50% mais les dossiers mettent de temps à s'ouvrir quand même
parfois pas de problème
j'ai fait une analyse anti virus, rien trouvé
(est ce qu'il a bien cherché??)
je ne vois vraiment pas pourquoi mon pc montre des signes de faiblesse
je donne quelques renseignements obtenus grâce à tune up utilities, si jamais ça peut servir
mémoire (90% utilisé)
mémoire physique 289 mo
mémoire windows 874 mo
libre 289 mo
occupée 585 mo
états des lecteurs
occupés 36.06 go
libre 16.60 go
total 57.67 go
c'est sympa de me dépanner