Installez PhpMyAdmin sur FTP

Metalkiller

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

nousados.fr Messages postés 115 Statut Membre -
        nousados.fr Messages postés 115 Statut Membre -
        Bonjour,
Voici mon probleme, j'ai un teamspeak chez Ts Serveur + un ftp d'1Giga offert avec le TS
je voudrais mettre un site web dessus mais il n'y a pas de base de données et c'est pas prévu pour l'instant
est ce qu'il serait possible d'installer PhpMyAdmin sur le ftp moi meme pour créer une base de données, est ce qu'il me faudrait autre chose pour faire tourner un site web

Voici mon probleme, j'ai un teamspeak chez Ts Serveur + un ftp d'1Giga offert avec le TS
je voudrais mettre un site web dessus mais il n'y a pas de base de données et c'est pas prévu pour l'instant
est ce qu'il serait possible d'installer PhpMyAdmin sur le ftp moi meme pour créer une base de données, est ce qu'il me faudrait autre chose pour faire tourner un site web
        A voir également:         
- Installez PhpMyAdmin sur FTP
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses

installe déja MYSQL mais si tu n'est pas à coté de ton serveur c'est pas possible car les hébergeurs ne laisse pas prendre la main sur leurs serveurs donc demande à l'hébergeur de te créer une interface phpmyadmin et d'installer mysql et de te créer une Base de données