Probléme de se connecter via wifi

trilogy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trilogy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probléme c que je n arrive plus a me connecter via mon wifi.j ai un router netgear DG834 avant je me connecter sans probléme mais maint j y arrive plu

voila le message que m indique windows
windows ne peut pas se connecter au réseau selectioné.le reseau n'est peut-être plus a portée.actualiser la liste des réseaux

j ai trois autre ordi connecter en wifi et tous il marche bien

sauf mon ordi portable est c ma carte wifi qui ne marche plus

4 réponses

Profil bloqué

Salut, branche toi en port ethernet si ton ordi le permet, quitte à dérouler un cable de 10m de long tu aura autant de débit qu'en wifi. Sinon change de carte wifi mais il faut que ton ordi soit encore sous garantie...
0
trilogy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU crois que c ma carte wifi qui ne marche plus c est une carte atheros

mon ordi a 1ans et demi
0
Profil bloqué

Ben je sais pas, tu as dit plus haut que ta carte wifi ne marchait plus. Pour en être sûr, va dans poste de travail, propriété systeme, onglet periphériques, clique sur gestionnaire de periph. puis regarde si ta carte wifi fonctionne normalement. Si c'est pas le cas desactive ta carte wifi, redemarre l'ordi il devrait te detecter ton materiel auto. Je ne suis pas sur du resultat donc je peux pas te garantir que sa marchera
0
trilogy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca na pas marcher le probléme mon ordi ne veut plu accerder au router Netgear ou le contraire

parceque j ai 2 autre ordi ils fonctionne par wifi sans problème.

et y aucun probléme sur ma carte wifi interne
0