Problème recupération de données!
Skam316
-
Skam316 -
Skam316 -
Bonjour,
voila mon problème: suite à un problème venu de nulle part (le problème windows/system32/config system manquant au démarrage), j'ai réinstallé windows sur la même partition mais sans formater sauf erreur. A la suite de la réinstallation, toutes mes données avaient disparu, cependant l'espace qu'occupait ces données n'a pas disparu sur mon disque dur, mon dd fait 80go et la il y en a 75 de pris ce qui me fait penser qu'elles existent encore, cependant je n'arrive pas a remettre la main sur ces fameuses données.
Comme vous l'avez constater, je ne suis pas très fort en informatique alors j'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance.
voila mon problème: suite à un problème venu de nulle part (le problème windows/system32/config system manquant au démarrage), j'ai réinstallé windows sur la même partition mais sans formater sauf erreur. A la suite de la réinstallation, toutes mes données avaient disparu, cependant l'espace qu'occupait ces données n'a pas disparu sur mon disque dur, mon dd fait 80go et la il y en a 75 de pris ce qui me fait penser qu'elles existent encore, cependant je n'arrive pas a remettre la main sur ces fameuses données.
Comme vous l'avez constater, je ne suis pas très fort en informatique alors j'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème recupération de données!
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
bonsoir,
Si tu as formaté, tout est perdu mais alors, ne devrait pas prendre de place.
Si c'est encore là, windows s'est peut-être créer de nouveaux dossiers pour tes documents et autres, et tes anciens dossiers ont été renommés ou placés ailleurs. Tu as déjà cherché un peu dans les dossiers, elles ne sont peut-être pas loin. Fais simplement une recherche avec windows si tu ne l'as pas déjà fais...
good luck
Si tu as formaté, tout est perdu mais alors, ne devrait pas prendre de place.
Si c'est encore là, windows s'est peut-être créer de nouveaux dossiers pour tes documents et autres, et tes anciens dossiers ont été renommés ou placés ailleurs. Tu as déjà cherché un peu dans les dossiers, elles ne sont peut-être pas loin. Fais simplement une recherche avec windows si tu ne l'as pas déjà fais...
good luck
J'ai deja fait une recherche et je n'ai rien trouvé. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a encore presque toutes les données qu'il y avait dans les programm files genre les jeux installés, norton etc. Je recherche notamment mes musiques et mes photos qui se trouvaient dans un dossier sur le bureau, les 75 go d'espace étaient pris surtout par ces photos et musiques.
Merci quand même, si quelqu'un a une autre idée.
Merci quand même, si quelqu'un a une autre idée.