Mon counter trouve plu d server aidez moi svp

Résolu
champiluzion -  
 champiluzion -
BONJOUR, J'AI UN GROS PROBLEME ----> tous mes jeux en reseau comme counter strike 1.6, half-life et quake III ne trouvent plus aucun serveur pour jouer en ligne alors que je suis parfaitement connecté sur internet a une vitesse de 54,0 Mbits/s et la force du signal est excellente. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, AIDEZ MOI SVP____ j'ai tout éssayé, j'ai meme essayé de reinstaller le jeu (cs 1.6) plusieurs fois et aucun résultat. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide, ça serai trop coooooooooooool si j pourrais regler cet arrrrrrrogan probleme lol
mon msn pour ceux qui n'ont pas la fleme de m'expliker et de m'aider----> bam.margera73@hotmail.fr
aléé__________________biz___________________
A voir également:

3 réponses

calimero

si tu croi franchemen ke t connecté a 54Mbits t mal barré(pour info c ske ton antenne pe recevoir o maximun)
essaye de regarder si ta pa mi un critere de selection pour t parti il est possible ke ce soit ca
0
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Bonjour , tu as quoi comme pare feu , juste par hasard ? -_-
0
champiluzion

c bon calimero, merci pour tn aide ! c'etai juste mon antivirus ki faizé chier enfet ^^
g modifié kelke reglages et sa a marché lol - bn alééééééé fééééééééééééé pt merde

<<<<<¤¤¤ TraKKa$$ SoUnD ReSiStAnCe ¤¤¤>>>>>
0