Connexion à bluetoothConnection

Fermé
SpoKou - 10 déc. 2007 à 19:45
 Marco - 30 sept. 2008 à 22:01
Bonjour,

Encore un poste pour un problème de buetooth mais sans aucun rapoprt avec se que j'ai pu trouver dans mes différentes recherches.

Voici donc mon problème : j'ai une clef Buetooth pour communiquer avec mon telephone portable et cela fonctionne trés bien avec toutes les marques que j'ai testé...

Par contre depui que j'ai installé le SP2, un peu tardivement certes, j'ai lorsque je navigue : "Connexion à BuetoothConnection" qui se lance et bloque le plus souvent ma naviguation ene cour...... ce pop-up me demande de numéroter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe... cela est extremement genant car il apparait plus ou moins régulièrement...

J'ai essayé de voir si il n'y avait pas un service a arreter mais je n'ai rien trouver le seul srvice de Beutooth tourvé à était desactivé sans sucés...
Idem je n'ai rien trouvé dans les propriété......

Merci de votre aide !!
A voir également:

3 réponses

Salut...j'ai exactement le même problème que toi....une fenêtre pop-up intempestive qui s'ouvre chaque fois que je change de page internet!!!
je suis connecté via un routeur belkin et donc la connecion bluetooth me sert à rien...je voudrais pouvoir à la limite supprimer ce programme.

Merci pour les futures réponses.Nikop
0
Même probleme depuis hier... si je trouve une solution je reviendrais par ici !
0
Bonjour,

La solution se trouve sur le forum de Mozilla http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=606501:
1. dans la barre d'adresse, tapez "about:config"
2. Recherchez la propriété "network.autodial-helper.enabled" et la mettre à "FALSE".

Cela devrait marcher.

Une autre solution est de modifier la priorité des connexions:
1. Allez dans Démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions
2. Dans la fenêtre qui s'affiche, allez dans le menu Avancé > Paramètres avancés...
3. Changez l'ordre des connexions à l'aide des flèches.
0