Achat sur ebay
mathieu_09
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ac333 Messages postés 34 Statut Membre -
ac333 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous jaurais besoin d'avoir votre avis pour mon problème.
Je suis sur le poin d'acheter une playstation 3 sur EBAY.
Mon problème est le suivant: Bcp de gens me dise que ceux sont des stocks volées.
si se sont belle et bien des consoles volées, que jen achete une et que je me connecte au playstation network ou que je fasse des partie de jeux en live est ce que je peut avoir des probleme avec les autoritées ou bien il n'y a aucun risque que cette consoles soit détectée?
jespere que vous pourrez maider dans ce probleme et je vous remercie tous d'avance pour vos reponse.
bonjour à tous jaurais besoin d'avoir votre avis pour mon problème.
Je suis sur le poin d'acheter une playstation 3 sur EBAY.
Mon problème est le suivant: Bcp de gens me dise que ceux sont des stocks volées.
si se sont belle et bien des consoles volées, que jen achete une et que je me connecte au playstation network ou que je fasse des partie de jeux en live est ce que je peut avoir des probleme avec les autoritées ou bien il n'y a aucun risque que cette consoles soit détectée?
jespere que vous pourrez maider dans ce probleme et je vous remercie tous d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Achat sur ebay
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet