2 sites sur un seul hebergement
faureste
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Mr_Bernar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr_Bernar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
1 ere question:
Je viens de souscrire un hebergement chez OVH et je voudrais savoir s'il est possible de gérer 2 sites sur ce meme herbergement.
2eme question:
Au bout de combien de temps le nom de domaine est validé + l'accés à l'hebergement
merci
1 ere question:
Je viens de souscrire un hebergement chez OVH et je voudrais savoir s'il est possible de gérer 2 sites sur ce meme herbergement.
2eme question:
Au bout de combien de temps le nom de domaine est validé + l'accés à l'hebergement
merci
A voir également:
- 2 sites sur un seul hebergement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
5 réponses
Bonsoir,
et bien je crois qu'il n'ai pas possible d'heberger 2 noms de domaines sur un hebergement (mais sa demande confirmation). Par contre il est tout à fait possible d'heberger un sous domaine sur le meme hebergement que le domaine.
Pour la seconde question quand tu as loué ton nom de domaine et bien tu as du choisir combien de temps tu la loué.
Voila j'espere avoir bien repondu (desoler pour l'orthographe)
et bien je crois qu'il n'ai pas possible d'heberger 2 noms de domaines sur un hebergement (mais sa demande confirmation). Par contre il est tout à fait possible d'heberger un sous domaine sur le meme hebergement que le domaine.
Pour la seconde question quand tu as loué ton nom de domaine et bien tu as du choisir combien de temps tu la loué.
Voila j'espere avoir bien repondu (desoler pour l'orthographe)
Pour eclaircir les débats, c'est plutot 2 sites avec des noms de domaine différents sur le meme hebergement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question