Problème de vidéo mp3 sony NWZ-A816

giaminni -  
 le Renard -
Bonjour,
je vien de recevoir un walkman sony mp3 qui fait aussi vidéo.
j'ai essayé de lui mettre du .mov du .mpg ca n'a pas marché.
alors j'ai télécharger un logiciel qui s'appel AVC pour y convertir en .mp4 ou .m4v mais rien n'y fait .
sur la notice il est écrit:
"format de fichier MP4
codec video AVC extension de fichier .mp4, .m4v
MPEG-4 extension .mp4, .m4v
codec audio AAC-LC

merci de m'aider
A voir également:

34 réponses

salouma

moi aussi jai se probleme aider moi plzz hhhhhhhhhhhhh
0
KYXOS

moi g aucun souci j'ai un prog qui se nomme avi.converter est sa marche super bien
0
DJ pelerin

Si ta une cleft usb je peut t'aider mais une assez grosse du genre 1 Go ou plus
0
lima

S.O.S
l'ecran du mp3 on dirait qu'il est bloque il aparait WALKAMN et en bas "every moment has its music" comme le faire bouger.....merci
0
nanistg

bonjour j'ai eu un mp3 sony NWZ-A816 pour mon anniversaire et ont peut mettre des vidéo mes je n y arrive pas je pense que je n'est pas les bon codec don si vous avez un cite merci de me l'envoyer.
0
Kris059

Bonjour à tous,

La solution est plus haut dans le post...

J'ai réussi à transférer des vidéos après avoir synchronisé le lecteur avec WMP 11.

Pour le format des vidéos, j'ai utilisé avec succès et très facilement le log gratuit 'Internet vidéo converter' J'ai choisi le format de destination IPod 320*240, mais d'autres fonctionnent ausssi, du moment que c'est du MP4.

Par contre, il serait intéressant de regrouper tous les posts concernant ce sujet...
0
mina

peux tu m expliquer comment synchroniser le mp3 avec le wmp11
car le wmp11 accepte ma video dans la bibliothèque mais au moment de synchroniser dans le mp3
il me met erreur dans résultat de la synchronisation
pourtant les fichiers sont bien sous le format mp4 pour que le mp3 les accepte
mais je ne peux que synchroniser des chansons en mp3 et pas des videos
malgrè mes efforts alors help!
0
Kris059 > mina

J'avoue avoir eu aussi des problèmes de synchro pour les vidéos. J'ai réussi une première vidéo courte (2Mo), pour les tests. J'avais à ce moment là encodé le mp4 en respectant à la lettre les préconisations de Sony (h.264/AAC - 320*240). La synchro avait fonctionné.

Puis autre test avec un autre fichier, message d'erreur lors de la synchro. Mais le glisser-déposer fonctionne depuis (ce qui m'arrange d'ailleurs, car la première synchro avec wmp11 m'avait foutu un b... monstreux sur mon lecteur : fichiers en double et dans tous les sens..).

J'en ai déduit que dès lors que l'on synchronise une fois, le lecteur mp3 doit être mis à jour d'une façon ou d'une autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zcool

Bonjour,

Avant même d'avoir des problèmes de transfert de fichiers audio ou video, j'ai un problème de codecs. Mon install .inf dans WINDOWS ne fonctionne pas ors de la reconnaissance du lecteur donc pur l'instant je ne peux pas le brancher à mon ordi.

J'ai essayé maintes choses mais rien à faire.

Si qqun a un truc je suis preneur.
0
sisi 94 en force

Bonjour j'ai eté sur le site www.media-convert.com ,tout est simple je convertie je fait toutes les bonnes étapes je peut le lire sur nero, windons media c'est parfait mais quand je le met sur mon mp3 nwz-a815 il n'est plus convertie en mpeg4 mais en mpeg3 sa va faire 6 mois que je l'ai et j'ai toujours pas profité, je suis très dessue. Pouvez-vous m'éclairssir les idées !!!
Mici bocoup. kiss
0
maelle_x

Merci merci beaucoup "destiny31"!!

Sa faisait si longtemps que je cherchais comment faire!!

Merci beaucoup!!
0
Mariion

Salut a tous!
J'au un sony NWZ-S615F et quand je veux mettre des videos il me dit : "ce fichier ne dispose pas des droits d'utilisations multimedias"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !
0
joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Téléchargez un logiciel qui convertit les vidéos au format iPod et le tour et joué.
0
camillelicious

Bonjour,

moi je viens d'avoir le sony NWZ-S616F et je ne sais pas comment mettre une video. Pouriez vous m'aider le plus vite possible sil vous plait ? merki beaucoup
0
Pierrotroyal

J'ai suivit toutes les directives pour free video converter mais mon sony ne veut toujours pas accepter la video, ca m'énerve !!!!!!!! Qu'es que j'ai rater, j'ai tout verifier, es par ce que je ne touche pas aspect, stéréo et fréquence ?
AIdez moi svp, je n'ai pas envie d'envoyer mon sony en réparation, il marche très bien pour les musiques..
Je n'arrive pas non plus a mettre des images, trop chiant !
D'ailleurs qui a un logiciel un peut plus pratique que windows media pour mettre des chansons ? je ne l'aimes pas du tout
Merci beaucoup !
0
HOUDA

Voilà je te conseille " SONIC STAGE " qui te permettra de mettre des musiques sur ton sony sans les convertir en .mp4 !
0
ambrine

https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999

se site fonctionne très bien je l'étulise depuis un certain temps sans probleme
0
bertran88

Bonjour,

Je viens de copier des fichiers audio et quand je suis allé dedans, je ne trouve plus mes fichiers musiques et quand je le branche avec la clé USB, je ne peu plus aller dedans. Il reconnait le walkman, le storage avec la taille et l'espace libre, mais quand je veux aller dedans, page blanche.

Merci si quelqu'un connait le problème et s'il est possible de le résoudre.

Bernard
0