Problème lecture fichiers audio/Lecteur MP3

Fred44 -  
 totof -
Bonjour,

j'ai un lecteur MP3 - Marque & Modèle : Lazer MP567A
Il est bien détecté lorsque je le connecte, je peux naviguer dessus sans problème, j'arrive à copier et effacer sur le lecteur.
Le seul hic, c'est que lorsque je débranche la câble USB et que j'allume le lecteur, il me dit aucun fichier !!!!! alors que lorsque je rebranche le câble, je vois bien les fichiers !!!

Une solution ??

Merci d'avance.

Fred44
A voir également:

9 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Bonjour,

regarde les formats de fichiers supportés par ton lecteur mp3, et compare les avec les formats de tes chansons, si ce ne sont pas les memes, ton mp3 ne les reconnait pas.
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour ,plusieurs hypothéses: est-ce le bon format de fichier, les as-tu mis au bon endroit?
0
Fred44

Hello,

merci de vos premières réponses.

le lecteur supporte les formats wma/mp3/wav

les chansons sur le lecteur sont en mp3 !

concernant l'emplacement, il y a un répertoire sur le lecteur. Je les ai copié aussi bien à la racine que dans le répertoire, ainsi qu'un essai dans les deux à la fois. Nada !!!

Bonne journée

Fred44
0
Fred44

tjs pas d'aide à m'apporter ?

Merci
0
JOEL44

Bonjour,

Nous avons le même problème, impossible de lire les fichiers sur le MP3 ils apparaissent néanmoins sur le périphérique. Nous avons beau déconnecter le périphérique correctement les fichiers ne sont toujours pas lisibles.
Pouvez-vous nous dire comment vous avez fait ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred44

remontage de message pour réponse
0
manta666 Messages postés 2 Statut Membre

C'est anicennement moi (Fred44)

Apparament le porblème est réglé, en faisant déconnecter le périphérique USB, il semble que les fichiers soient pris en compte par le lecteur, en revanche, si on déconnecte directement le lecteur, les fichiers ne sont pas pris en compte !

Merci pour vos aides, PROBLEME RESOLU
0
maviestbelle

Bonjour
J'ai le même probleme que vous, les fichiers sont dans le bon format, reconnu quand le lecteur est branché sur l'ordi, pas reconnus quand je le débranche (correctement via le l'utilitaire de déconnexion de périphérique usb)
Pouriez vous m'expliquer un peu mieux comment avez vous résolu votre problème.
Merci d'avance

Maviestbelle
0
tutur

Salut.
J'ai un problème mon mp3 dit qu'il peut lire des format mp3/wma mais pourtant
les fichier wma ne marche pas.
Quand j'apuis sur player sa m'envoie sur la chansons mp3 la plus proche
si quelqu'un pourai m'aider merci d'avance.
0
totof

Salut!
J'ai eu le même souçi avec une clef USB 1G0 Lazer MP567A.
C'est très simpl, mais j'ai trouvé par hasard.
Quand ta clef est débranché, tu peux choisir son mode de fonctionnement. (Lecture musique ou Vocal)
Tu choisis avec la touche Menu de ta clef.
Quand tu es sur le menu Lecture musique, tu réappui sur la touche menu et là ta clef repasse en mode lecture MP3.
En fait je l'avais pr^té à mon frère qui s'était amusé avec le mode enregistrement vocal.

Je ne me suis peut Être pas bien expliqué, mais la touche Menu est ton amie dans cette histoire.

Voilà
0