Ram ?

Fermé
basixjo - 10 déc. 2007 à 18:38
 basixjo - 12 déc. 2007 à 12:22
Bonjour,
Je vient d'acheter deux barrettes de Ram, de 2 Go chacune, soit le total de 4 Go.
Ma carte mère est la suivante : Asus P5V- Vm DH, avant ma commande j'ai pris soin de vérifier la compatiblité de ma Carte mère avec mes barrettes de Ram.

Dés la réceptions de mes barretes je l'ai installer et là, l'écran reste inacatif, la carte mere boot mais les reste suis pas, j'ai enlevé une barrete et la sa marche, j'ai interchangé les barrete entre elle résultat les deux barretes marche est les deux ports aussi, mais impossible de branchée les deux en meme temps.

La marque de mes barrettes : Kingston ainsi que la référence
KVR400D2N3k2/4G

En espérant que vous pourrez m'aider.

Basixjo

5 réponses

philmon25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
10 déc. 2007 à 18:43
Bonsoir,
Allez voir dans le Bios s'il n'y a pas de limites à la gestion de la mémoire !
Courage
PhM
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
10 déc. 2007 à 18:44
Bonjour,

Ty as peut etre pas regarder jusqu'a combien de Go ta carte mère peut supporter au niveau de la RAM...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
10 déc. 2007 à 18:50
Bonjour

Les deux barette que tu as acheté sont DUAL CHANNEL
(Même type même marque même Giga)

IL faut aller dans le bios et dans les menus cherche le mot """Dual Channel"""

S'il est sur disable il faut mettre sur Enable

0
Je pense que sa doit être sa puisque qu'en je met une autre barette d'un marque différente, sa marche, cependant j'ai recherché dans mon bios l'option "Dual Channel" et je ne l'ai pas trouvé... Merci au autre pour leur aide,mais si quelqu' un peut m'aider ^^" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne? J'en ai vraiment besoin...
0