Problème activation logiciel

zatox Messages postés 663 Statut Membre -  
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, quand je clique sur démarrer, tous les programmes, je pensais que j'avais réellement tous les programmes qui s'affichaient. Or il n'en est rien, certains programmes n'apparaissent pas dans la liste de "tous les programmes" et n'étant pas non plus sur le bureau, je suis obligé de faire une recherche sur mon disque pour activer certains programmes. Est-ce qu'il s'agirait d'un problème de paramétrage au niveau de windows ? car j'aimerais bien voir apparaotre dans la liste "tous les programmes" réellement tous les programmes se trouvant sur mon ordi. Merci pour votre réponse. (j'ai windows xp pack sp2)

8 réponses

timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

Quels sont les programmes que tu voudrais voir apparaître ?
0
ecadiou Messages postés 89 Statut Membre 37

Bonjour,

les raccourcis pour ces logiciels n'ont pas du être créer.
tu peux les faire toi même en faisant un clic droit sur le fichier .exe du logiciel et clique sur envoyer vers le bureau.
0
zatox Messages postés 663 Statut Membre 66

Bonjour, ben le problème c'est que j'ai par exemple word qui n'apparait pas dans la liste de tous les programmes mais dans la mesure où je ne peux pas voir certains programmes (alors que je sais que je les ai), il peut y avoir des programmes sur mon ordi alors que je ne m'en souviens pas !!! quant à créer des raccourcis, je ne suis pas trop pour créer des raccourcis à chaque programme, je préfère avoir des raccourcis pour les programmes que j'utilise fréquemment et j'aurai aimé pouvoir lister la totalité des programmes, je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai pu installer un programme il y a un certain temps et ne pas m'en souvenir, je pensais qu'en regardant dans "tous les programmes", comme le nom l'indique windows aurait affiché tous les programmes. Qu'en pensez-vous ?
0

pour un listing des programmes, tu peux éventuellement aller dans le panneau de configuration et cliquer sur "ajout/suppresions" de programme .... là tu auras une fenêtre avec une liste des programmes installés.
remarque: des programmes comme word excel, .... seront repris sous un seul nom: office (+ le nom de la version éventuellement).
Cela dit, je m'étonne toujours que tu ne trouves pas word (par exemple) dans "tous les programmes" de ton menu démarrer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zatox Messages postés 663 Statut Membre 66

Bonjour, et merci pour ta réponse, effectivement c'est ce que j'ai fait, dans panneau de config pour ajouter/ supprimer des programmes, mais sachant qu'on ne peut pas activer un programme à cet endroit. Pour ce qui est de word, je fais mon méaculpa car je l'ai dans micosoft office avec toute la panoplie des excel outlook etc. Ma question actuelle est donc la suivante : est-ce qu'en cliquant sur tous les programmes on a effectivement tous les programmes présents sur l'ordi ? je pense que oui mais je voulais une confirmation. Merci à tous
0

Perso, je pense que oui. certains pouvant se trouver dans des "sous dossiers" (comme word excel) ....
Tu peux aussi faire des raccourcis bureau en partant de là: clique droit sur ce que tu veux: "envoyer vers" ... "bureau (créer un raccourci".
0
vlad

lors de l'instaltion de skipe on me dit ereur 1605 ....
0

Sorry. pour skipe, je ne m'y connais pas.
0

Discussions similaires