Adsl degroupée sans ligne installée
raspa
Messages postés
97
Statut
Membre
-
le bedouin de riva Messages postés 86 Statut Membre -
le bedouin de riva Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais prendre l'adsl, mais le precedent locataire de mon appart n'a jamais ouvert de ligne, j'ai vu qu'en passant par free on pouvait eviter de payer l'abonnement france tel mais que la délai avant d'avoir internet pouvait aller j'usque a plusieurs mois, (en moyenne 3 mais ca peut aller jusqu'a 6 pour certain)
En passant par france telecom, c'est plus rapide mais la mise en service de la ligne et l'abonnenemnt sont assez chers.
La question est quelle serait la meilleure solution vu que seul l'adsl m'interesse (je ne recherche pas la telephonie illimité ou les chaines tv) avec quel fai, est t'il possible de se desabonner de france tel apres avoir fait installer sa ligne...
(oui je suis en degroupé)
je preferais eviter de payer france tel, mais si c'est pour avoir un delai de 3 mois avec free je préfere encore banquer vu que j'ai trouver des gens avec qui partager les frais
merci d'avance
je souhaiterais prendre l'adsl, mais le precedent locataire de mon appart n'a jamais ouvert de ligne, j'ai vu qu'en passant par free on pouvait eviter de payer l'abonnement france tel mais que la délai avant d'avoir internet pouvait aller j'usque a plusieurs mois, (en moyenne 3 mais ca peut aller jusqu'a 6 pour certain)
En passant par france telecom, c'est plus rapide mais la mise en service de la ligne et l'abonnenemnt sont assez chers.
La question est quelle serait la meilleure solution vu que seul l'adsl m'interesse (je ne recherche pas la telephonie illimité ou les chaines tv) avec quel fai, est t'il possible de se desabonner de france tel apres avoir fait installer sa ligne...
(oui je suis en degroupé)
je preferais eviter de payer france tel, mais si c'est pour avoir un delai de 3 mois avec free je préfere encore banquer vu que j'ai trouver des gens avec qui partager les frais
merci d'avance
A voir également:
- Adsl degroupée sans ligne installée
- Partager photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
7 réponses
bonjour
tu vas direct dans l'enregistrement de chez free
tu dis que tu veux etre directement degroupe
il s'occuperons de tout avec FT et le delai et d'environ 15 a30 jours selon
ton adresse
A+
Le BEdouin
tu vas direct dans l'enregistrement de chez free
tu dis que tu veux etre directement degroupe
il s'occuperons de tout avec FT et le delai et d'environ 15 a30 jours selon
ton adresse
A+
Le BEdouin
le probleme c'es qu'en regardant sur different forum le delai moyen de free pour ouvrir une ligne est tres long (2 3 mois) a moin que ca ait changé récement
ce delai n'a jamais existe
j'ai plein d'amis qui ont fait cette demande et le plus long a ete 5 semaines en normadie
sur Paris moyenne 20 jours
A+
j'ai plein d'amis qui ont fait cette demande et le plus long a ete 5 semaines en normadie
sur Paris moyenne 20 jours
A+
il avait peutetre deja la ligne telephonique ou l'ancien proprietaire en avait une, mon appart est située dans une residence recent et n'a jamais eu de ligne telephonique, et le delai de extremement long de free est evoquée dans de nombreux forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BIEN SUR
si c'est une residence toute neuve ou aucun travaux pour que les lignes france telecom accedent la je pense qu'avec n'importe quel fai
le probleme soit le meme
desole
Le Bedouin
si c'est une residence toute neuve ou aucun travaux pour que les lignes france telecom accedent la je pense qu'avec n'importe quel fai
le probleme soit le meme
desole
Le Bedouin
il ya bien physiquement une ligne telephonique mais elle n'a jamais été activée, free propse de le faire sans passer par france telecom mais le delai semble bien long, du moins d'apres ce que j'ai lu
bonsoir
si la ligne physique existe free se met en rapport direct avec FT ca c'est normal et free fait tout le necessaire pour le delai
telephone a free en hotline avec un tel free de chez un ami c'est tarif local c'est plus cher par appel france telecom
conseil apelle vers 7h du matin car tres peu d'attente environ 3 a4 minutes
A+
Le Bedouin
si la ligne physique existe free se met en rapport direct avec FT ca c'est normal et free fait tout le necessaire pour le delai
telephone a free en hotline avec un tel free de chez un ami c'est tarif local c'est plus cher par appel france telecom
conseil apelle vers 7h du matin car tres peu d'attente environ 3 a4 minutes
A+
Le Bedouin