Probleme de liens depuis ccleaner

Résolu
nicolas79 Messages postés 4 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, à tous nouveau membre et ne suis pas un expert en informatique
besoin d aide sur 2 points

1 j ai telechargé ccleaner pour ameliorer mon pc, il est plus rapide depuis
mais maintenant je n arrive plus à ouvrir mes liens sur mail et certain racourcis sur le bureau

2 je pense avoir un virus sur mon pc je n arrive plus à restaurer mon pc

merci d avance pour vos infos et conseils

nicolas
A voir également:

7 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

non t'inquiète c ccleaner qui en est la cause

la restoration et ces lien mal fait ralentissez ta machine ils les a supprimée car inutile selon lui
0
nicolas79 Messages postés 4 Statut Membre

oui mais mais a chaque fois que recois un mail avec un lien je ne peux pas l ouvrir
exemple pour valider mon inscription je suis oblige de copier l adresse du lien et d effectuer lea recherche directement sur le web
bonne reception
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

essaye firefox
0

mais encore desole mais comme je l ai precisé je ne suis tres feru en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

installe et utilise firefox au lieu de Internet Explorer 7.0
0

bonjour
comme precisé premier message je n arrive plus à restaurer mon pc et à changer de moteur de recherche int exploreur revient par defaut systematiquement meme apres modif
ce qui explique le techargement de logiciels qui me permettrons de d ameliorer et de depanner mon ordi
bonne reception et merci de ta patience
nicolas
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Nicolas,

Si tu penses que ton pc est infecté, voici ce que tu devrais faire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr

Cordialement
0