A voir également:
- Radar sur carminat navigation Renault
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
27 réponses
Une mise à jour va permettre d'avoir les radars sur les carminat bluetooth DVD et carminat navigation & communication avec la nouvelle cartographie!
http://www.gps-carminat.com/v3/2010/05/25/les-radars-sur-cnc/
http://www.gps-carminat.com/v3/2010/05/25/les-radars-sur-cnc/
bonjour a tous je cherche desesperement de l aide voila je viens d acquerir une renault laguna 2 dci120 et je ne possede aucun code pour l auto radio ainsi que le cd de navigation merci de m indiquer lee demarches sachant qu a renault un code d auto radio ca se facture 25 euros!!!! et le cd 229 euros bref je suis ouvrier donc crdt
Je possède une VELSATIS dotée du navigateur d'origine. Compte tenu du coût de la mise à jour je voudrais savoir si celle-ci prend en compte les fonctions
avertissement vitesse dépassée par rpport au lieu où on se trouve
carte des radars
Merci d'avance
avertissement vitesse dépassée par rpport au lieu où on se trouve
carte des radars
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai acheté la mise a jour Renault V28, toute dernière version et elle n'indique pas les radars, ni la vitesse dépassée.
Elle contient toute les nouvelles routes, les nouveaus rond-point et les centres d'intérets. Rien a voir avec la version 2003 que j'avais avant. 119 euros quand meme chez Renault !!!
J'ai acheté la mise a jour Renault V28, toute dernière version et elle n'indique pas les radars, ni la vitesse dépassée.
Elle contient toute les nouvelles routes, les nouveaus rond-point et les centres d'intérets. Rien a voir avec la version 2003 que j'avais avant. 119 euros quand meme chez Renault !!!
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un cd ou dvd pour la mise à jour 2010_2011,
allez sur ce site et vous m'on donnerez des nouvelles.
Bien cordialement. Patrice
Pour ceux qui cherche un cd ou dvd pour la mise à jour 2010_2011,
allez sur ce site et vous m'on donnerez des nouvelles.
Bien cordialement. Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT J'AI LA VERSION EUROPE V29 DVD POUR LES GPS RENAULT AVEC COMMUNICATIONS.ENVOYEZ-MOI 20 € DANS UNE ENVELOPPE ENTRE DES PAPIERS DE PUBLICITÉ AVEC VOS COORDONNÉES EXACTES ET JE VOUS ENVOIE LE DVD.
AU 16 RUE MAURICE BERTEAUX 95120 ERMONT.CORDIALEMENT.
AU 16 RUE MAURICE BERTEAUX 95120 ERMONT.CORDIALEMENT.
XENONO
j ai telechargé tous les liens je grave tous sur un DVD ? en le décompressent bien sur ?
j ai telechargé tous les liens je grave tous sur un DVD ? en le décompressent bien sur ?
Si c'est fourni avec, faites très attention en utilisant le CD de mise à jour du firmware.
Le process des dernieres versions de véhicules nécessitent la valise Diag pour forcer la voiture à rester "contact allumé".
Sinon le contact se coupe et la mise à jour est plantée ( le gps aussi, bien sur ....)
Le process des dernieres versions de véhicules nécessitent la valise Diag pour forcer la voiture à rester "contact allumé".
Sinon le contact se coupe et la mise à jour est plantée ( le gps aussi, bien sur ....)
bjr as tu le cd europe pour velsatis carminat si oui peus tu me faire une copie et combien merci
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Espace IV de 2003, j'ai le DVD Carminat mais qui date de 2003 quelle version dois-je acquérir pour avoir une mise à jour incluant les radars etc ;
Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Cdlt
TH75
Je viens d'acquérir une Espace IV de 2003, j'ai le DVD Carminat mais qui date de 2003 quelle version dois-je acquérir pour avoir une mise à jour incluant les radars etc ;
Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Cdlt
TH75
Slt je peut vous fournir le v30.1 cnc carminat renault version 2010/2011
En mp
En mp
bonjour,nouvelle version V30.2 cnc avec radar
et cd v30 2011 aussi sorti
me contacter si vous desires les nouvelles mise a jour renault
et cd v30 2011 aussi sorti
me contacter si vous desires les nouvelles mise a jour renault
qui peux me la formir aussi ?
bonjour a tous
voici un endroit ou vous saurez tout
sur le nouveau carminat v30 ^^
http://gpsunderground.com/forum/showthread.php?2012-Carminat-Navigation-Communication-v30
bonne journee
voici un endroit ou vous saurez tout
sur le nouveau carminat v30 ^^
http://gpsunderground.com/forum/showthread.php?2012-Carminat-Navigation-Communication-v30
bonne journee
michel3459
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
8 mars 2010 à 19:51
8 mars 2010 à 19:51
bonsoir,
suite à votre réponse je suis d'accord pour les 23€ merci de me donner votre adresse.
En l'attente de votre réponse,
Cordialement
michel3459
suite à votre réponse je suis d'accord pour les 23€ merci de me donner votre adresse.
En l'attente de votre réponse,
Cordialement
michel3459
michel3459
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
>
clmen
16 mars 2010 à 17:42
16 mars 2010 à 17:42
à ce jour je n'ai pas de réponse.
michel3459
michel3459
xenono
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
9 avril 2010 à 19:34
9 avril 2010 à 19:34
salut a tous
pour ceux qui aurais besoin du carminat v29
faites moi vos demande en mp
reponse garantit
cdr
pour ceux qui aurais besoin du carminat v29
faites moi vos demande en mp
reponse garantit
cdr
arf donc voila je te donne une solution pour peut etre trouver la solution
sur google tu tape
carminat v29 cni www.megauploader.com ou www.rapidshare.com
apres plusieurs recherche tu devrais tombe sur ton bonheur
astuce valable pour tout un tas de chose suffit d'ecrir ce que tu recherche suivit
de www.megauploaderou(rapidshare).com
bonne chance
sur google tu tape
carminat v29 cni www.megauploader.com ou www.rapidshare.com
apres plusieurs recherche tu devrais tombe sur ton bonheur
astuce valable pour tout un tas de chose suffit d'ecrir ce que tu recherche suivit
de www.megauploaderou(rapidshare).com
bonne chance
grumly206
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
27 mai 2010 à 20:38
27 mai 2010 à 20:38
salut
je suis preneur si vous pouvez me faire parvenir un dvd pour une laguna 2.0dci 150cv
mise en circulation le 26.09.2005
merci de me contacter pour les modalites
je suis preneur si vous pouvez me faire parvenir un dvd pour une laguna 2.0dci 150cv
mise en circulation le 26.09.2005
merci de me contacter pour les modalites
OK
envoyez-moi dans une enveloppe à l'intérieur de papiers publicitaire(pour qu'on ne voit pas au travers de l'enveloppe), un billet de 20€ avec vos coordonnées exacte pour que je puisse vous envoyer par retour le DVD V29 de cartographie de 2009/2010 pour votre LAGUNA à l'adresse suivante : Mr BOUZEMANE au 16 rue Maurice Berteaux 95120 ERMONT.
Cordialement.
envoyez-moi dans une enveloppe à l'intérieur de papiers publicitaire(pour qu'on ne voit pas au travers de l'enveloppe), un billet de 20€ avec vos coordonnées exacte pour que je puisse vous envoyer par retour le DVD V29 de cartographie de 2009/2010 pour votre LAGUNA à l'adresse suivante : Mr BOUZEMANE au 16 rue Maurice Berteaux 95120 ERMONT.
Cordialement.
21 juin 2010 à 08:18
C'est la V30 et elle est dispo.
8 juin 2011 à 11:47
J'ai appelé et ça coute tout de même 180 euros.
Pas donné, comment as-tu pas cher?
Merci,
8 juin 2011 à 12:59
8 juin 2011 à 15:31
Merci,
JMP
8 juin 2011 à 20:50
ici je ne peut te dire ou et comment mais si tu me le demande
par mail je te dirais tout