Dora connait ton nom
Fermé
mimi
-
vanille65 Messages postés 3 Statut Membre -
vanille65 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter la poupée Dora connait ton nom pour le noel de ma nièce. J'ai voulu la programmer avant de lui offrir mais impossible d'executer le programme d'exploitation, j'ai un message d'erreur qui me di simplement "accès refusé". j'ai appelé mattel qui me di simplement et sans aucune gène que la poupée ne marche pas sous windows vista !!!
Peut être que quelqu'un saurait me dire si il n'y a pas un moyen de régler ce problème !!
Merci d'avance.
je viens d'acheter la poupée Dora connait ton nom pour le noel de ma nièce. J'ai voulu la programmer avant de lui offrir mais impossible d'executer le programme d'exploitation, j'ai un message d'erreur qui me di simplement "accès refusé". j'ai appelé mattel qui me di simplement et sans aucune gène que la poupée ne marche pas sous windows vista !!!
Peut être que quelqu'un saurait me dire si il n'y a pas un moyen de régler ce problème !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Dora connait ton nom
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer nom iphone - Guide
- Trigramme nom - Forum VB / VBA
- Nom facebook - Guide
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
bonjour j ai acheter a ma fille dora connait ton nom mais en l ouvrant je me suis apercu qu il manquait le cd pourriez vous si quelqu un le possede me le transmetre cordialement
Salut.
"<ital>me di simplement et sans aucune gène que la poupée ne marche pas sous windows vista !!!</ital>" : et pourquoi se gèneraient-ils pour le dire si c'est la vérité et si, comme ça semble très probable, c'était marqué sur la boîte ?
Il te reste plus qu'à trouver quelqu'un avec XP pour te dépanner le temps de la programmer.
"<ital>me di simplement et sans aucune gène que la poupée ne marche pas sous windows vista !!!</ital>" : et pourquoi se gèneraient-ils pour le dire si c'est la vérité et si, comme ça semble très probable, c'était marqué sur la boîte ?
Il te reste plus qu'à trouver quelqu'un avec XP pour te dépanner le temps de la programmer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord.
Il semble clair que pour que ce truc puisse fonctionner, il faille les deux : un bon ordi ET le bon CD-rom, n'est ce pas ?
J'ai l'impression que ça, c'est évident pour toi, vu la façon dont tu as posé la question.
En conséquence, il te faut donc ..... ?????
Il semble clair que pour que ce truc puisse fonctionner, il faille les deux : un bon ordi ET le bon CD-rom, n'est ce pas ?
J'ai l'impression que ça, c'est évident pour toi, vu la façon dont tu as posé la question.
En conséquence, il te faut donc ..... ?????
Bien sûr que quelqu'un le possède : le vendeur, au magasin.
Faut y retourner et l'exiger, il est obligé de le fournir !
Faut y retourner et l'exiger, il est obligé de le fournir !
le problème c est que je n ai plus le ticket de caisse j ai laiser mon numero a mattel figurant sur la boite esperant qu il puisse m envoyer le cd
nous habitons la somme et si toi aussi nous pourrons programmé les poupé des filles
merci de la reponse
merci de la reponse
simplemrnt telephoner au 0825000025 et ils t enverront le CD d instllation je l est fait et ca marche a+++
bonjour toujour pas de nouvelles pour le cd d installation dora connait ton nom j ai suivis vos instructions et rien personne peux m en faire une copie ou merci et bonne annee m envoyer le programe par mail
Bonjour
Pour les message d ereurre quand installe dll et autre pour ma il a fallu que je desinstalle windows defender et maintenant ca marche
Pour les message d ereurre quand installe dll et autre pour ma il a fallu que je desinstalle windows defender et maintenant ca marche
on a offert a ma fille dora connait ton nom.
on penser qu il n y avait pas le cd rom mais en fouillant la poubelle je l est trouvé.
en fait il est caché dans le fond du carton!!
je c est que c est n importe quoi mais promis c est là que j ai trouvé le cd rom bien caché entre 2 morceaux de carton sous les pied la poupé.