Sons sans image sur tv lcd acer

pacogeni -  
 zzr -
Bonjour,
j'ai une télé LCD de marque Acer AT3720, elle fonctionnait parfaitement, brusquement elle s'est mise a emettre le sons sans image, et ceci est au niveau de toute les fiche, elle ne donne meme pas l'image de demarrage.
svp pouvez-vous m'aider sur ce point, parceque dans ma ville je ne trouve pas des gens competent pour pouvoir regler ce probleme.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

vanouchka

bonjour,

d"ou venait le probleme car je commence à avoir le même pb avec mon ecran lcd acer

cdlt
van
3
magicien psykopat Messages postés 37 Statut Membre 4

il fo verifier ou changer ton cable peritél ou rca,parce ke c'est possible ke le son pass et la video pa.si les cables son ok sa voudait dire ke c'est le circuit video de ton lcd ki est mort il fo le remplacé.si il n'ya pas de piece de rechange l'a ou t'es,cherche qq ki a le mm lcd en panne ossi mais ki a peut etre une panne differente de la tienne kom un panne d'allumage par exemple.des ke tu tombe sur un lcd ou si tu sais la ou tu peux acheter une carte video pour lcd.ecris moi je te dirai koi faire
0
zzr

bonjour jé une television acer AT3235 avec l'image mais le son reste bloqué ,avec un son aigue ou gravememe en mettant le volume a zero,connait -tu le probleme
0
pacogeni

je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de repondre a mon probleme, cependant je ne crois pas que c'est un probleme de fiche peritelle ou autre,parceque si c'etait le cas elle aurait emit la page de demarrage ACER, je vais essayé de voir circuit video, comme vous l'avez mentionné.
merci encore et bonne journée.
0
pacogeni

je voudrais ajouter qu'avant une semaine que ce probleme arrive, j'avais mis le decodeur numerique sur une fiche peritelle au lieu des tetes audio,video,..(jaune, rouge, blanc), et ce pour que mon petit frere puisse mettre sa ps2 sur ces derniers.
0