Call Of Duty 4, Plantage complet du PC

Fermé
Jeth Ginkid - 10 déc. 2007 à 11:41
 loulou - 4 oct. 2008 à 14:34
Bonjour,

On a déjà évoqué le même problème, mais puisque ce forum conseille de créer un nouveau sujet, voilà:

Voici ma config:

MB Gigabyte GA-P35C-DS3R
C2D E6750 (OC à 3400GHZ stabilité testée)
Artic cooling Freezer 7 pro
Crucial Ballistix 2X1GB DDR2 1066
Sapphire X1950Pro PCIE Drivers catalyst v7.11 (la dernière à l'heure où je poste ce message)

Le tout sous Vista Ultimate. Quelqu'un d'autre avait le même souci sous XP.

Lorsque je joue à Call Of Duty 4, Modern Warfare (version officielle!), j'ai des plantages complets du PC (avec le son qui bourdonne en boucle, très désagréable). Ma seule solution est de faire un hard reset du PC (même CTRL-ALT-DEL ne répond pas).

Le plus drôle (enfin... drôle...) est que c'est complètement aléatoire. Parfois cela survient 3 secondes après avoir entamé une partie (SP ou MP), parfois j'arrive à jouer une ou deux heures d'affilée sans problème!

J'ai le souci quasi depuis le début mais depuis quelques jours, cela devient de plus en plus fréquent. J'ai eu le problème avec toutes le versions, 1.1, 1.2, 1.3.

J'ai désinstallé et réinstallé complètement le jeu.J'ai essayé de tourner avec les options d'affichages minimum.Apparemment, ça tient (mais pas moi, ça fait mal aux yeux) tant que je reste dans des résolutions basses. Maintenant, je n'ai jamais testé très longtemps en basse réso. Avec la config que j'ai je devrais tenir en 1680X1050 (réso de mon écran) sans problème. C'est donc très frustrant.

J'ai même essayé sans overclocking (ben oui, je vous voyais venir), même chose!

J'aimerais connaître les t° du pc (processeur et carte graphique), juste avant le plantage. Quel programme pourrait me faire ça?

Quelqu'un a une idée? A part acheter une autre carte graphique? Attendre un nouveau driver catalyst?
A voir également:

7 réponses

Salut,désolé pour toi mais le problème ne viens pas de ta machine,j'ai les mêmes symthomes avec un pc différent et si tu fais un tour sur les forums tu verras que c'est le cas pour beaucoup de monde.COD4 fais planter les pc.Chez activision,ils connaissent le problème (qui dure depuis des mois) mais ne savent pas comment le règler,ilsdisent juste de mettre ton écran de pc en 800x600 (hum) et de règler ta carte son au minimum (ha ha ha).Bien sur,ça fera quand même redémarrer ton pc,mais bon c'est comme ça ,il faut se résoudre à ne plus jouer.A chacun de tirer les conclusions...
1
j'ai le même probleme que toi! je ne sais pas quoi faire...
0
Idem depuis la 1.4, ca freeze bcp plus souvent :(
0
idem pour moi les amis j'ai un ecran de 22 avec carte graphique 8800gt sous xp et il me plante aussi c'est aleatoire mais si je reste en 600 par 800 ca marche mais de toute evidence c'est un bleme du dernier patch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le meme probleme fait attention a tes timings memoire dans le bios j'ai du repasser en cas 5,sa marchait nikel en cas 4sous xp 32 bits !
0
AbdenouR94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 00:37
Jeth Ginkid je ne veut pas etre hors sujet mais je vient daquerire un ordinateur ( 8600 gt 512 mo , 2 go de memoir , intel cor2 quad 2.4 ghz , 250 go, asus p5k ) et j'ai eu le même problème que toi donc j'ai penser a la température et tout sa mis a jour drivers ....... et j'ai installer pes2008 et d'autre jeux qui n'avait pas ce problème et en rejouant a cod4 j'ai remarquer que quand sa planter le son était figé j'ai donc saccadé le son dans les options du jeux et la par magie 1h00 de jeux sans problème je me suis dit que c'était du au hasard j'ai donc remis le son correctement et au bout de 5 min le jeu replanté jé donc resaccadé le son et la 2h00 de jeux sans problème je les fait une dizaine de fois et toujours le même resultats donc je te demande de bien essayer pour voir si ton probleme vient de la aussi ( pour info j'ai une carte son realtek high definition ) voila je cé ke cé un peut hors sujet mais on c'est jamais !! pour moi sa a fonctionner donc voila j'espère ke pour toi oci
0
Bonjour j'ai eu un problème a call of duty 4, a une mission sa me quitte et sa me met un message d'erreur c juste quand la mission commence je ne c pas c'est la quelle aidez moi
0