DVico TViX M4000 HD 320 Go

Utilisateur anonyme -  
 Rom -
Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut brancher un lecteur DVD à ce TVix pour qu'il lise des DVD ou des Divx (gravés sur Disque) ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

Phil006 Messages postés 23 Statut Membre 5

Slt !

Non je ne crois pas, tu ne peux connecter que ce que l'on appelle un périphérique de masse via le port USB : une clef USB ou un disque dur externe...
1
evelyne

j'ai un Dvico tvix 6500 HD, quand je connecte un disque dur externe sur une des prises USB, je n'arrive pas à ouvrir la liste des fichiers enregistrés sur ce deuxième DD. j'aperçois sur la page d'accueil du 6500 qu'il y a bien une prise USB de connectée mais ...impossible de trouver la touche sur la télécommande pour accéder à cette icône qui me permettrait sans doute d'ouvrir la playlist.
Saurais tu quelle est la manipulation pour y parvenir.
Merci par avance
0
Skafen Amtiskaw

La seule chose que tu puisses faire avec un DVD (qui est à toi), c'est le convertir au format ISO (à l'aide de DVD Shrink ou DVD Decrypter par exemple) pour que le TViX puisse le lire.
Les DVD originaux cryptés ne sont pas lus par le TViX même si tu connectes un boîter USB contenant un lecteur DVD. En revanche pour les divx gravés je n'ai pas eu de problème (avec TViX 5000).
0
Rom

J'ai un Tvix M4000 PA et je voudrais savoir s'il est possible de le relier directement à mon écran d'ordinateur, sans passer par l'unité centrale. Quel cable de sortie faut-il que j'utilise pour cela ?
Romain
0