Probème de disque dur Maxtor 40 Go
tigremailleur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stee02 -
stee02 -
Bonjour,
j'ai un disque dur maxtor de 40 Go, qui lorsque je l'installe est bien retrouvé dans le setup de mon ordinateur pentium IV mais, lorsque je lance windows il disparait et l'ordinateur me signale qu'il n'y a pas de disque dans mon appareil?
si quelqu'un peut m'aider à récupérer ce disque je serais très comptant.
tout le monde peut me joindre ici ou sur tigremailleur@yahoo.fr
merci à tous
j'ai un disque dur maxtor de 40 Go, qui lorsque je l'installe est bien retrouvé dans le setup de mon ordinateur pentium IV mais, lorsque je lance windows il disparait et l'ordinateur me signale qu'il n'y a pas de disque dans mon appareil?
si quelqu'un peut m'aider à récupérer ce disque je serais très comptant.
tout le monde peut me joindre ici ou sur tigremailleur@yahoo.fr
merci à tous
A voir également:
- Probème de disque dur Maxtor 40 Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
ce ke moi je te propose c'est d'ouvrir ta machine,rebranché bien ton disk,c'est a dir tu apui sur les cable ki son connecté dessu.après sa redemar ta machine.si le problème persiste,il fodrait ke tu entre dans ton maxtor pour savoir si le disk n'est pas endomager,pour cela,invite le setup,va sur maxtor reste sur lui et tape sur entré,si il te donne la capacitée de ton disk,ça voudrait dire ke ton disk n'as reçu okun domage,donc le probleme serai juste sur ton systeme d'esplitation.achette un otre disk branche ton maxtor en esclave et reccupèr tes données,si non si t'a un cd tu fais juste l'instalation en concervan des fichier.
j'ai 1 gro souci ac mon disc dur maxtor alor voici le probleme
je l'es formater pui depuit mon disc dur ne marche plus il tourne il chouffe
mes ses tou ce qu il fai pourtan le bios detecte le disc mai quand je ve installer 1 os
il me dit quil ni ya pas de disc dur connecter
est ce que sa se pourai que des fichier du disc dur on sauter ac la formatation jenre le fichier bios dan le disc je ne sai pas quaoi faire merci de votre reponse
je l'es formater pui depuit mon disc dur ne marche plus il tourne il chouffe
mes ses tou ce qu il fai pourtan le bios detecte le disc mai quand je ve installer 1 os
il me dit quil ni ya pas de disc dur connecter
est ce que sa se pourai que des fichier du disc dur on sauter ac la formatation jenre le fichier bios dan le disc je ne sai pas quaoi faire merci de votre reponse