Carte graphique Crysis
userdgi
Messages postés
42
Statut
Membre
-
christ -
christ -
Bonjour,
je viens d'acquerir crysis mais ma nvidia geforce 7500 LE ne me permet pas de le faire tourner correctement donc je voudrais la changer.
j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour pouvoir profiter un max de ce super jeux
merci d'avance
je viens d'acquerir crysis mais ma nvidia geforce 7500 LE ne me permet pas de le faire tourner correctement donc je voudrais la changer.
j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour pouvoir profiter un max de ce super jeux
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique Crysis
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Salut,
tout dépend de ton budget, mais pour crysis, il va falloir passer aux choses sérieuses : 8800 GTS au minimum...
tout dépend de ton budget, mais pour crysis, il va falloir passer aux choses sérieuses : 8800 GTS au minimum...
christ
bjr et avec un acer double core 64x2 carte graphique nvidia 8800gt 4go memoire pour chrysis c est bon???merci
Dans ces prix là tu as la 8800GT de nvidia mais il est difficile de se la procurer car rupture de stock en ce moment.
bonjour j'ai une xfx geforce fx 5200 ,3ghz et 1go ram je joue le jeu en moyen et sa tourne vraiment bien sans que sa ram
oui avec une HD 2600 2go de ram et une intel core 2 quad pro tu peu faire le tourner dans de tres bonne condition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question