Carte graphique Crysis

userdgi Messages postés 42 Statut Membre -  
 christ -
Bonjour,

je viens d'acquerir crysis mais ma nvidia geforce 7500 LE ne me permet pas de le faire tourner correctement donc je voudrais la changer.
j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour pouvoir profiter un max de ce super jeux

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tout dépend de ton budget, mais pour crysis, il va falloir passer aux choses sérieuses : 8800 GTS au minimum...
1
christ

bjr et avec un acer double core 64x2 carte graphique nvidia 8800gt 4go memoire pour chrysis c est bon???merci
0
Squall

Dans ces prix là tu as la 8800GT de nvidia mais il est difficile de se la procurer car rupture de stock en ce moment.
1
damulien

bonjour j'ai une xfx geforce fx 5200 ,3ghz et 1go ram je joue le jeu en moyen et sa tourne vraiment bien sans que sa ram
1
momoli

oui avec une HD 2600 2go de ram et une intel core 2 quad pro tu peu faire le tourner dans de tres bonne condition
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
userdgi Messages postés 42 Statut Membre 3

le prix?
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

> 400 €...

google est ton ami pour la liste des sites qui la vendent...
0
userdgi Messages postés 42 Statut Membre 3

ya pas une autre alternative dans les 200/250 €?
-1
CRISTALINE

si mais ça sera moins bien et donc aucun intérêt a changer ta carte
-1
medas

bonjour j'ai un processeur intel core 2 quad avec 2go ddr 2 et un ATI radeon HD 2600 pro et je voulais savoir si cryssis tourneré correctement sur mon pc?
-1
Killer@18

8600 GTS a 130 € et ca tourne impec a fond.
-1