Perte de donné

Résolu
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre -  
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme qui est survenu l'or d'une réstauration de vista avec un cd de restauration;
mon pc est munie d'un disque dur intern partitionné en deux, et d'un disque dur externe.

l'or de ma restauration ma partion de mon dique dur interne c bien deroulé, uniquement sur ma partition c,
mais je ne comprend pas il ma retiré toute mes donné de mon disque dur externe et me les a remplacé par les meme donné que le c.

Resulta j'ai tout perdu sur mon dique dur externe, je me retrouve avec les dossier et programe de demarrage de vista dessue.

si qu'elle qu'un aurait une solution pour récuperer mon disque dur externe dans sont ancien états.
j'ai éssayé d'annuler l'anciene restauration mais je n'est pas reussi, je trouve pas ou l'annulé, j'ai voulu esayer avec testdisk mais j'ai peur de faire une bétise et d m'enfoncé si q'uelle qu'un aurait l'amabilité de me repondre via meme msn ce qui me permetré de suivre vos indication au pas a pas car le faurum c'est facile merci beaucoup.

5 réponses

fred

slt,
je suis desol mais si t na pas reussi a faire la restauration tu dois tt reinstall tes programm que tavai avan. jvois pas dautre soluce
0
wervol Messages postés 683 Statut Membre 133

0
zafira77 Messages postés 260 Statut Membre 73

bonjour
voilà en plus du lien de "wervol" d'autres informations qui pourront aider.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4129782 recuperation des donnees supprimees#0
bonne journée
0
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre 9

merci fred c n'est pas mais programe que je veux récuperer mon ordi marche tres bien expté que je n'est plus rien sur mon dique dur extrene il ma fait une restauration au passage dessu,
chose qui n'aurait pas du ce produire,
il n'aurait du uniquement me restauré ma partion de mon dique dur intrene.

dans tout cette histoire mais musique et film ce n'est pas trop grave si je ne les recupere pas mais j'ai énormemet de photo personel de mais enfants et ca ca me fait un peut plus mal merci pour vos reponse je vais regarder vos lien merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre 9

le programe lpci_filerecovery ne passe pas il s'instale mal je vais réesayer autrement je vous tien au courant merci
0