PROBLEME INSTALLATION WIFI AVEC VISTA
Résolu
moi95
Messages postés
63
Statut
Membre
-
moi95 Messages postés 63 Statut Membre -
moi95 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme....j'ai windows vista sur un pc portable...et je suis chez alice... jai le wi fi... JE NARRIVE PAS A INSTALLER LA CARTE WIFI SUR LE PC PORTABLE...QUELQUN POURRAIT MEXPLIQUER COMMENT FAIRE AVEC VISTA
j'ai un gros probleme....j'ai windows vista sur un pc portable...et je suis chez alice... jai le wi fi... JE NARRIVE PAS A INSTALLER LA CARTE WIFI SUR LE PC PORTABLE...QUELQUN POURRAIT MEXPLIQUER COMMENT FAIRE AVEC VISTA
A voir également:
- PROBLEME INSTALLATION WIFI AVEC VISTA
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
bonjour,
quid de ta configuration stp.
quel est le probleme ? la carte n'est pas reconnu, aucun reseau wifi n'est visible, la connexion ne se fait pas pour une autre raison ?
quid de ta configuration stp.
quel est le probleme ? la carte n'est pas reconnu, aucun reseau wifi n'est visible, la connexion ne se fait pas pour une autre raison ?
intégré et il reconnait pas la carte? tu es allez voir dans:
clic droit sur le poste de travail, propriétés,onglet matériel, gestionnaire des périphériques, voir si ta carte n'est pas reconnue ou simplement désactivée?
clic droit sur le poste de travail, propriétés,onglet matériel, gestionnaire des périphériques, voir si ta carte n'est pas reconnue ou simplement désactivée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite je texplique je met la carte wifi dans son emplacement... le pc détecte rien :s et alice ne me parle meme pas de drivers car je penser au driver moi... enfaite elle est pas reconnu par le pc!
ahhh c'est une carte externe!
bah il suffit que tu ailles chercher les drivers de ta carte, compatible vista, sur le site du constructeur et que tu les installes
bah il suffit que tu ailles chercher les drivers de ta carte, compatible vista, sur le site du constructeur et que tu les installes