[MSN] problemes de connection avec msn messenger

Fermé
mookie -  
 nicolas2 -
Salut a tous .
Bon, voila mon problème : j'ai windows xp et msn messenger , mais depuis quelques tps je n' arrive plus a me connecter . j'ai essayer avec plusieurs adresses et rien ne marche . Meme windows messenger et msn explorer n'arrivent pas a se connecter . Je voudrait savoir ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème .
Merci

mookie
A voir également:

98 réponses

ming1 Messages postés 32 Statut Membre 2

Bonjour!çà y est ,j'ai réussi à accéder à ma boîte de réception hotmail.com.J'ai dû supprimer mes fichiers internet temporaires et dans confidentialité/par défaut mettre le curseur sur accepter ts les cookies.En plus,je n'avais que des news!lol
2
lapin-malin Messages postés 77 Statut Membre 1

bonjour
en ce moment il y a une maintenance avec des coupures samedi et dimanche on m'a prevenue par mail@+
0
Greg

slt j'ai moi aussi le même problème..j'ai msn6.1 et j'ai xp !!c'est chiant pcq on s'est pas l'ouvrir!!je voulais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème si oui pourrais tu m'aider parce que la je pète un cable!!!lol...
merci de m'aider @++Greg
0
sophie

salut mookie j ai le meme probleme que toi si tu a trouvé la solution aide moi stp merci a toi kissssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

bonjour a tous moi ossi je n arrive plus a me connecté avk msn messenger s il vous plait aidez moi je remercie bocou kisss
0
staffia

j ai le meme pb ke vous tous, impossible d ouvrir msn 6.0 ou 6.1 par contre windows messenger si! mais bon elle est nulle cette version...si kkun a la solution, envoyer moi ti mail avec les explications mciiii bcp, mais ca vient po de xp puiske jai 3 pcs et sur les deux autres c 98 et meme pb....
merci d avance bisoussssssssssssssssssss
0
pr

salut,
je viens d'avoir le mm probleme que toi en fait demande a 1 de t contacts de t'envoyer la version de msn que tu veux en passant par le billet de celui que tu as actuellement il s'ouvrira automatiquement en messenger6.1!!!car moi je ne pouvais pas le telecharger a partir de la page msn.Il ne me l'accepte pas!!(c'est d'ailleur 1 mistere que j'ai toujours pas resolu mais bo!!!)alors bonne chance
0
tess2

slt staffia,
g exactement le même probléme avec toi mais je ne lai tjr pas resolu, alor si tu peux maidé ce sré super de ta par a savoir comment se conecté sur msn 6.0car on me di ke g un probléme de conexion merci bocoup

bisou
0
yohann

G le meme probleme que vous, sa me connecte pas du tout, meme avec tout les messenger existant et tout mes accounts, si kkun a la solution, merci de me la faire parvenir :)
0
choupie

moi pareil! messenger marche plus, ni windows messenger, ni hotmail d'ailleurs!!! help !!!!
0
p

salut
recherche msn messenger ds le programme de recherche et demande lui msn messenger.setup.exe il te donneras tt ce dont tu as besoins pour pouvoir accder a nouveaux a ton compte et tout....
bonne chance!!!!!
0

Bonjour!Je n'arrive pas à lire mes messages hotmail.com.On me répond que je suis configuré pour refuser les cookies,ce qui est faux.Par contre ,le chat fonctionne très bien.Une idée?
0
daniel

salut j'ai le meme probleme que toi tu as trouvé la solution si oui fait le moi savoir je te remercie a bientot
0
boris

bonjour, j un prob sur msn messenger quand je met moin code et mon adresse on me di nous n'avons pa pu proceder avotre ouverture de session car votre mot de passe semle incorrect alors que c'est le bon et ca depouis un mois. malgre changement de version et reinstallation. et je n meme plus acces a ma boite chez moi tandis que chez un copain j'arrive a rentrer sur msn et aussi mon antivirus ne veut pa ss'activer
0
p

salut
tu devrais peux etre le reinstaller ca peux etre 1 prob de configuration de ton logiciel tout simplement!!! La thechnologie c bien mais qd ca ..... c pas ca!!!!
0
daniel

salut boris j'ai le meme soucis que toi as tu trouvé la solution a ce probleme si oui pourrais tu me le dire ou appel moi au 0615771099 je te remercie a plus
0
boris

je sais pas comment supprimer mes fichiers internet et ca fonctionne toujours pas. veux tu bien m'
0
boris

je sais pas comment supprimer mes fichiers internet et ca fonctionne toujours pas. veux tu bien m'aider stp ou qlq d'autre
0

pour supprime les fichiers internet temporaires:outils/options internet/général/supprimer les fichiers/ok
0
boris

bonjour! malgré ce q vous m'aviez demander de faire msn ne fonctionne toujours pas et ca commence a bien faire auriez vous l'aimabiliter de m'aider ainsi que de relire mon problem merci d'vance en attendant un reponse de votre part au fait mon systeme d'exploitation est windows xp
0
loubna

Bonsoir BORIS,
j'ai essayé toutes les solutions possibles et inimagineables pour reinstaller MSN. Ce que j'ai fait : DEMARRER/RECHERCHER selectionne tous les dossiers et tous les fichiers une fentre va s'ouvrir tu met "MSN" dans : "une partie ou l'ensemble du fichier" et dans "rechercher tu selectionne HDD(c:) et tu lance ta recherche. De la tu va avoir tous les dossiers portant le nom msn et tu retelecharge la version XP qui a été inclus avec ton PC (pour moi elle est telecharger en anglais mais peut importe elle est revenu et c'est ce qui compte. je ne te promet rien mais essaie car pour moi ca a marché.
loubna
0
san

moi nn plu j'ariv pa a me conecter.ca me fai chier pcq ca fai 1semaine et 1/2 que j'essaye et ke ca va pa.si vs savez ce ki se passe, faite le moi savoir!merci d'avance
0
ming1

pour qu'msn m'aime,j'ai coché la case démarrer en même temps que Windows,ma boîte de connection s'ouvre après l'apparition de la fenêtre de session et tout va bien.Coup de bol?
0
laurence

slt!!
me too j' arrive plus à me connecter sr msn.....
enfin....c'est bizzard packe mnt jarrive à me connecter, ms seulmen un jour sur deux!!
si quelqu'un à déjà eu ce problème....ou sais y repondr....ce srai super sympa! :-)
merci d' avance.........
0
alex

Slt tlm,

Je confirme, beaucoup de problèmes de MSN viennent d'une incompatibilité de la v6 avec certains logiciels.
Steganos Internet Anonyme 5 empêche ainsi toute connection.

slt,

j'ai le même problème depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter à msn messenger...c'est grave galère car je ne peux pas voir mes emails sur hotmail et je ne peux non plus discuter avec mes amis...la galère!! AIDEZ-MOI SVP...
Merci d'avance.
ciao...@+
0
sonia

bonjour j'ai un blem avec msn 6.1 quand je veus me connecter il mettent probleme de connection essayer une autre fois j'ai beau essayer mais ca ne va pas aider moi si vous avez eu le meme blem veuiller m'envoiyer un message à mon email lopez.kheira@caramail.com merci beaucoup svp aider moi
0