[MSN] problemes de connection avec msn messenger

Fermé
mookie -  
 nicolas2 -
Salut a tous .
Bon, voila mon problème : j'ai windows xp et msn messenger , mais depuis quelques tps je n' arrive plus a me connecter . j'ai essayer avec plusieurs adresses et rien ne marche . Meme windows messenger et msn explorer n'arrivent pas a se connecter . Je voudrait savoir ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème .
Merci

mookie
A voir également:

98 réponses

nbatista_0001

slt a tous , j'ai un petit probleme: quand je me conncte sur Msn Messenger , je n'arrive plus a envoyé des message
instantanée comme je le faisais avec windows messenger. il y a messages qui
viens et que dis <" la conversation avec
....... na po pu demarrer.vous pouver réessayer.">

que dois je faire car quand je consulte mon journal d'erreur il est marque:

Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
0
SARIDEM

BONJOUR!!!

Slt a tous j'ai un gros soucis avec msn je n'arrive plus à me conecter sur msn et hotmail et ça depuis mercredi ça m'embete enormement j'ai desinstaller, msn 6.1 jé installer msn 6.2 rien ne fonctionne quand je veux me conecter à msn il me dise "probleme de conection assurez-vous d'etre connecter" et c'est pareil pour hotmail et je ne comprend pas car je suis bien conecté a internet ac nc numericable

alorrr svp!!!!!!!!!! aidez moi car ça devient plus possible.
je vous en remercie d'avance
0
Oriane

g un problème kan j'éssai d'ouvrir msn messenger il me dise ke g un problème de connéction alors ke j'arrive à aller sur windows messenger
0
camille

salut vous c'est ¸juste pour vous dire que je ne c'est pas comment me connecter a msn 6.2 pour chatter avec mais ami(E)s pis c'est la bye bye réponder moi vite s.v.p bye bye ancord xmikox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saridem

bonjour a tousse bon bin c t pr vou dir ke jé réussi a me konecté a msn kar un kopin a moi ma di dalé voir sur norton é de voir kan été ma derniere utilisation ensuite jé remarké ke c t le jour ou msn a komencé a bloké dc jlé suprimé pui voila koi msn refonctionne alé slttttttt
0
driss

g pas compris ta desinstaller norton ou msn et si c norton quel norton anti virus,norton utillities,norton anti span,norton personnal firwall;norton internet security??????????
0
driss

mérci a toutes les personnes qui m on répondu mais je ne peu pas lire mes mails sur on compte msn merci de me repondre a cette adresse nat-driss@tele2.fr
0
saridem

slt drisss

ba enfete jé desinstaler norton personnal firwall pui jlé fé ce matin é pui msn a refonctionné juste apré
0
driss

merci pour ta reponse mais ca marche pas
0
chris

bonjour a tt le monde!!!! j'ai un probleme de connexion avec msn. il me dit probleme au niveau du service ou de ma connexion internet.aprés il m'indique un chiffre 0*81000301.je ne comprends pas pourquoi , il fait cela... j'ai rien installer ou désinstaller . svp aidez moi???
MERCI!!!!
0
montana

yo tt le monde!!! j'arrive pas a me connecter sur msn .. du jour au lendemain il a arreter de se connecté... il m'affiche probleme au niveau du service ou de ma connexion a internet et un il m'indique un chiffre 0x81000301.svp aider moi
MERCI D'AVANCE!!!!
0
cacaouette

salu ! voila moi c com la plu part d personne ici msm messengers ne march + i me mette ke le pb vien de ou bien ke c ma connection a internet mai cette derniere fonctionne parfetemen ya pa de pb et pui Gbezoin de me connecter serieu aiD moi svvvp !!!!
0
richardpavie

bourjour je ne pe plus me connecté a msn messager6.2 merci
0
cacaouette

C bon g trouver la solution !!!!
pr les autres ki galere encor moi g formater et ts est entré ds lordre
bonne chanse !!
0
Mathieu

Ben moi j'ai formaté et ça ne marche pas plus!
0
manon

donk voil
0
mathieu

J'AI RÉUSSI! Ca faisait des mois que j'avais le meme problème que vous tous; je ne pouvais me connecter ni au site de hotmail ni à messenger. J'avais essayé toutes les solutions possibles jusqu'au formattage et rien n'y faisait! Je suis le deuxième ordinateur de réseau chez moi et on utilisait le partage par defaut de windows 2000. Mon coloc a formatté son windows 2000 aujourd'hui pour installer windows XP. Quand il a eu terminé, voilà ti-pas que j'essaie de me connecter sur hotmail et ''miracle'' ça marche instantanément. Ça devait être son ordinateur qui avait un spyware ou un virus. De toute façon, je me fous quel était le problème, mon messenger marche,je peux chatter et je suis heureux, finalement...
0
mathieu

Je ne peux pas te telephner au numeros que tu m'as donné car je reste au Québec!!! par contre je puet te dire ce que j'ai fait pour régler mon problème: j'ai formatté le pc avec lequel je partageait ma connection internet et tout est entré dans l'ordre!
0
nicolas2

Bonsoir ! allez voir ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=181 , si ça ne résout pas votre problème, taper "msn" ou "messenger" ou "msn messenger" dans la case "rechercher" de ce site, il y a d'autres réponses et des solutions. Amicalement !
0
gael

je n'arrive po a ouvrir mon net messenger sur hotmail quand
j'ouvre, il mette que il y a un probleme avc le connection
-1
Romain

g le meme problème que toi avec msn. je croi que c'est quan g suprimé les cookis
0
Tania

salut moi too jai le meme probleme
0
jerem78 > Romain

salut romain, moi aussi je crois que ça vient des cookies, j'avais pas fait attention mais là je me rappel qu'avant la suppression tout fonctionnait bien. as tu la solution, si oui envoie la moi stp. merci d'avance.
0
dede > Romain

salut;
mon soucy ces que je peux plus lire mes mails sur msn (mais je peux aller sur messenger) et pas lire les mails sur caramail aussi
jai vu ke tu avais le meme probleme
peut tu m aider ; je pense ke jai effacer des cookies et quand je lis mes mails sur un autre pc je peux lire mes messages
merci
0
gomes > Romain

moi aussi j'arive pas a lire mes e-mail s vp aider moi reponder moi acette adresse : ninif77@aol.com
0