Pieces jointe sur messagerie orange

soleil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème de pieces jointes, lorsque que je veux joindre un fichier, la personne ne peux le lire, j'ai window vista, apparemment le fichier est un fichier uknow c'est quoi
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut.
Chez toi, le fichier pièce jointe que tu envoies, est de quel type ? image ? Son ? vidéo ? diaporama ?

Unknow = inconnu.
2
soleil
 
juste un fichier texte d'open office writer
1
soleil
 
si çà peut aider titre fichier odt
0
soleil
 
je ne sais pas si tu as vu ma réponse c'était un fichier texte dans open office, fichier odt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Donc si la personne ne possède pas openoffice ou Microsoft Word, il est évident que la pièce jointe ne pourra être ouverte chez ton correspondant.
0
soleil
 
merci pour la réponse, et je vais me renseigner car il me semble qu'elle possede word, c'est pour cela que je pensais que cela pouvait venir de la format de mon fichier.
Je me renseigne et au cas ou je reviendrais
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, ça peut aussi venir du format car openoffice demande une conversion de fichier lorsqu'on crée un document et qu'on l'enregistre.
Mais Word sait ouvrir normalement, c'est ça que je ne comprends pas encore dans ton cas.
0