Barre de saisie automatique

chooky -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai windows live messenger 8....
et au niveau de la connexion, dans la saisie automatique, je voudrais supprimer les comptes inutiles, comment je dois faire svp?

J'ai fais des recherches, je trouve des infos la dessus, mais ce n'est pas ce que je cherche, pouvais m'aider svp ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Perso, j'ai pas 2008, trop jeune ce programme, mais tu n'as pas cette option ? https://www.cjoint.com/?mkbahzDs5j

Sinon, faut noter les différentes adresses et les supprimer dans la base de registre. Attention aux erreurs !
0
chooky

si, je l'avais sa, mais ya une adresse qui a été mise sans le "@hotmail.fr/com" et j'arrive toujours pas à l'effacer !

et c'est quoi la base de registre ?
0
Utilisateur anonyme

Bon alors écoute bien : manip à tes risques et périls en cas d'erreur de ta part.

1- note la ou les adresses
2- vas dans le menu démarrer, exacuter et tape regedit
3- une fenetre s'ouvre. vas dans le menu edition / rechercher puis tape l'adresse que tu as notée.
4- clique sur suivant et attends de tomber sur une occurence qui correspond.
5- quand il trouve, appuie sur la touche Suppr
6- appuie ensuite sur la touche F3 jusqu'au message "terminé".

Pareil pour les autres adresses que tu veux virer.

Après, redémarre ton PC, ça devrait être bon.
0
chooky

bon ! euh, sa marche toujours pas !

le truk, c'est que je me souviens de l'avoir fait ya pa longtemps, et j'avais juste à cliquer sur un bouton efface ou sur ajouter a côté des noms d'utilisateurs rentrés dans la barre de saisie...

Mais je ne le retrouve pas, et j'ai tout fouillé... et sa depuis l'installation d'msn plus... Y a t'il un rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Clique sur: Démarrer / Exécuter
Tape "control userpasswords2" dans la case qui apparait et OK

Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, clique en haut sur l'onglet "Options avancées" puis sur "Gérer les mots de passe".

Une nouvelle fenetre s'ouvre avec la liste de tes adresses de connexion enregistrées.
Sélectionne celle que vous tu veux supprimer et clique sur "Supprimer".
0