Connexion avec softk56(win xp) impossible
Amazigh
-
Amazigh -
Amazigh -
Bonjour
Quelqu'un pourra t'il m'aider ?
Après avoir migrer de win millinium à win xp pro, ma connexion internet ne marche plus, xp ne reconnait pas mon modem interne, le driver conexant softk56 data,fax,rtad pci est bien installé pourtant ???, le message du test de diagnostic de l'assistant xp est : le modem ne répond pas, verifier qu'il est bien connécté ou allumé, si tel est le cas ou s'il s'agit d'un modem interne, verifier que l'interruption pour le port est définie correctement.
Que dois je faire ? merci
ps: si le fichier .inf est périmé. où pourrais je chercher la mise à jour ?
Quelqu'un pourra t'il m'aider ?
Après avoir migrer de win millinium à win xp pro, ma connexion internet ne marche plus, xp ne reconnait pas mon modem interne, le driver conexant softk56 data,fax,rtad pci est bien installé pourtant ???, le message du test de diagnostic de l'assistant xp est : le modem ne répond pas, verifier qu'il est bien connécté ou allumé, si tel est le cas ou s'il s'agit d'un modem interne, verifier que l'interruption pour le port est définie correctement.
Que dois je faire ? merci
ps: si le fichier .inf est périmé. où pourrais je chercher la mise à jour ?
A voir également:
- Connexion avec softk56(win xp) impossible
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connexion chromecast - Guide
10 réponses
Bonjour
Voici la réponse pour Diane et canard49.
D'abord supprimer le driver connexant softk56 (l'ancien où autres qu'on a installé et qui ne marche pas) dans paramètres de config puis débrancher tout les fils (prises et connexion internet), ouvrir le boitier du pc, changer le port du modem interne où bien l'enlever et le remettre pour que xp le reconnaisse en démarrant le pc.
Une fois le pc démarré, xp signale le modem trouvé et c'est à partir de là que l'installation du géneric soft56 data fax se fait enfin la mise à jour avec (HSFp-winXp qu'on trouve sur le site de microsoft, il faut suivre les étapes de la mise à jour). espérant que je suis clair.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
Voici la réponse pour Diane et canard49.
D'abord supprimer le driver connexant softk56 (l'ancien où autres qu'on a installé et qui ne marche pas) dans paramètres de config puis débrancher tout les fils (prises et connexion internet), ouvrir le boitier du pc, changer le port du modem interne où bien l'enlever et le remettre pour que xp le reconnaisse en démarrant le pc.
Une fois le pc démarré, xp signale le modem trouvé et c'est à partir de là que l'installation du géneric soft56 data fax se fait enfin la mise à jour avec (HSFp-winXp qu'on trouve sur le site de microsoft, il faut suivre les étapes de la mise à jour). espérant que je suis clair.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
Pb résolu
C'est en démontant l'ordinateur et après avoir changé l'emplacement du port du modem que ça a marché (port 3), bien sur avec un driver généric et non le conexant softk56 data fax
C'est en démontant l'ordinateur et après avoir changé l'emplacement du port du modem que ça a marché (port 3), bien sur avec un driver généric et non le conexant softk56 data fax
Bonsoir à tous, je viens d'installer win XP à la place de ME.Tout va bien, seulement J'ai un problème avec mon modem XP ne le reconnait pas en plus je recherches le pilote compatible sur le net.
Pour le port 3 et le driver generique, je n'y comprend rien.
J'espère trouver de l'aide auprès de vous et vous remerci d'avance.
Pour le port 3 et le driver generique, je n'y comprend rien.
J'espère trouver de l'aide auprès de vous et vous remerci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aprés des coupures j'ai été obligé de rechargé XP sur mon micro et depuis il me dit "gegenric softk56 abscent"
Comment je peux erouver mon modem est le réinitialiser
Je communique depuis mon adresse au bureau puisque je ne peux pas le faire depuis mon domicile.
Merci de votre réponse rapide pour que je puisse le faire pendant le weeh end prolongé.
Je communique depuis mon adresse au bureau puisque je ne peux pas le faire depuis mon domicile.
Merci de votre réponse rapide pour que je puisse le faire pendant le weeh end prolongé.
bein moi g =mt le meme problem mais seulemt mon ordi reconait mon modem mais il me lache chak 5mn et c chiant a la fin car j sui obli G de me reconnecter tout le tamp..aidez moi..
J'ai un problème de modem, celui-ci est installé mais ne compose pas le numéro de téléphone, il fait un son constant et se termine sur un emssage : il n'y a pas de tonalité . voila donnez moi de laide avec de la chance