Carte graphique PCI

NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -  
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique RV370 (PCI Express x16 1002 / 5B63, Rev 00) ( carte d origine )
par une carte graphique Sapphire HD 2600 PRO AGP 8x 512MB ? Ou dois je acheter une PCI EXpress 512MB ATI Radeon pour pouvoir jouer avec certain jeu . J espere que je me suis pas trompé sur celle d origine , pour que vous puissiez m aider . Merci pour votre aide :) .
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

si ta carte-mere est en PCI-express , tu ne peut remplacer ta carte-graf que par une PCI-express
0
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre 16

Merci Hamagil :) je vais donc revoir le vendeur pour qu il méchange la carte APG que l on m' avait conseillée ( plutot mal conseillé ) pour qu il me donne une PCI 512MB alors ! Sur ce Hamagil je te souhaite une Bonne nuit Ciao !
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

De plus, il n'y a aucun intérêt de remplacer une carte PCI-Express 16X par une carte avec un port AGP8X qui est plus lent. Tu trouveras des cartes à base de Radeon HD2600Pro avec des ports PCI-Express 16X. Voici une bonne carte:

https://www.materiel.net/

Cordialement.
0
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre 16

Bonjour Epango ! Je voulais te remercier pour tes informations sur le lien :) Je l ai échangée et je vais enfin pouvoir jouer avec des beaux jeux . Grand Merci a toi BYE !
0