Carte graphique PCI
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
-
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique RV370 (PCI Express x16 1002 / 5B63, Rev 00) ( carte d origine )
par une carte graphique Sapphire HD 2600 PRO AGP 8x 512MB ? Ou dois je acheter une PCI EXpress 512MB ATI Radeon pour pouvoir jouer avec certain jeu . J espere que je me suis pas trompé sur celle d origine , pour que vous puissiez m aider . Merci pour votre aide :) .
Je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique RV370 (PCI Express x16 1002 / 5B63, Rev 00) ( carte d origine )
par une carte graphique Sapphire HD 2600 PRO AGP 8x 512MB ? Ou dois je acheter une PCI EXpress 512MB ATI Radeon pour pouvoir jouer avec certain jeu . J espere que je me suis pas trompé sur celle d origine , pour que vous puissiez m aider . Merci pour votre aide :) .
A voir également:
- Carte graphique PCI
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Merci Hamagil :) je vais donc revoir le vendeur pour qu il méchange la carte APG que l on m' avait conseillée ( plutot mal conseillé ) pour qu il me donne une PCI 512MB alors ! Sur ce Hamagil je te souhaite une Bonne nuit Ciao !
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
De plus, il n'y a aucun intérêt de remplacer une carte PCI-Express 16X par une carte avec un port AGP8X qui est plus lent. Tu trouveras des cartes à base de Radeon HD2600Pro avec des ports PCI-Express 16X. Voici une bonne carte:
https://www.materiel.net/
Cordialement.
De plus, il n'y a aucun intérêt de remplacer une carte PCI-Express 16X par une carte avec un port AGP8X qui est plus lent. Tu trouveras des cartes à base de Radeon HD2600Pro avec des ports PCI-Express 16X. Voici une bonne carte:
https://www.materiel.net/
Cordialement.