Probleme avec les navigateur internet
Néo59114
Messages postés
30
Statut
Membre
-
loulaby -
loulaby -
Bonjour, j'ai un soucis trés particulier et je pense n'avoir pas trouvée de sujet répondant a mon problème donc je vous explique:
Je posséde Windows vista et une livebox j'arrive a me connecter a la livebox le test de la ligne adsl fonctionne parfaitement mais peut-importe le navigateur internet il m'affiche toujours une page avec "impossible de trouver la page" autant avec internet explorer qu'avec le gestionnaire orange et avec mozillz il mentionne le terme "DMS" je suis vraiment perdu et je ne sais plus quoi faire votre aide serait très apprécier merci par avance.
Je posséde Windows vista et une livebox j'arrive a me connecter a la livebox le test de la ligne adsl fonctionne parfaitement mais peut-importe le navigateur internet il m'affiche toujours une page avec "impossible de trouver la page" autant avec internet explorer qu'avec le gestionnaire orange et avec mozillz il mentionne le terme "DMS" je suis vraiment perdu et je ne sais plus quoi faire votre aide serait très apprécier merci par avance.
A voir également:
- Probleme avec les navigateur internet
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système